Perte de connexion internet à la rue Lecourbe 75015 depuis le 24/09 à 8:40

ericbo05
Visiteur

Bonjour, 

j’habite rue Lecourbe 75015 et j’ai perdu le connexion internet depuis jeudi matin alors que je suis en télétravail.

avez-vous le pb pour ceux qui sont dans le m  et même quartier?

je ne suis pas satisfait de SFR car pas de nouvelle et de précision et on ne peut pas les joindre au téléphone!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

17 RÉPONSES 17
nico31320
Visiteur

Rue Lecourbe aussi. Pas de connexion depuis le 25.09. 

Service client injoignable.... minable

charlottele01
Visiteur

bonjour 

je suis rue de langeac dans le 15eme et je suis également impacté par cette panne ..

Selon le service client le problème devrait être résolu demain matin, mais bon cela devait déjà être le cas ce matin ..

A suivre ...

 

nico31320
Visiteur

Le service client est injoignable... 

Le type qui a installé la fibre a coupé l antenne... du coup plus de tv... merci SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @ericbo05 

 


et on ne peut pas les joindre au téléphone!!!

Mais c'est-à-dire "on ne peut pas les joindre au téléphone" ?

  • l'appel au 1023 ne fonctionne pas chez toi ?
  • l'appel est possible, mais ça ne répond pas pour toi ?
  • autre ?

Quel est ton problème exact pour les joindre au téléphone ? Car le 1023 reste le moyen de les joindre, et opérationnel.

À+

 

P.S. Sinon tu peux aussi contacter l'assistance par tchat depuis ton espace client ou aussi via l'application mobile "SFR&Moi".

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gemami
Visiteur

Je suis dans le paris 15 égalent et confronté au même problème depuis jeudi matin. En appelant le service client on tombe sur le messsge automatique qui précise que le pbm est encours de résolution.Pas moyen d’avoir un conseiller en ligne 

Juliendu75
Visiteur

Pareil chez moi dans le 15e.

2 jours qu’internet est en rade.

C’est quand même long pour résoudre le problème !

didiermi01
Visiteur

Bonjour,

 

j’ai le même problème, habitant rue Vasco de Gama. Et comme vous je suis très frustré du manque d’information et de l’impossibilité de joindre SFR au téléphone ou par chat. Quel manque de considération pour les clients! 

Maintenant plus de 36 h d’interruption...

Mon engagement arrive à échéance...

alexispo01
Visiteur

Meme probleme angle rue lecourbe rue abbe groult...

bloque sur Init 3.445.0 depuis ce matin...

alors que la tv marchait au moins hier...

et injoignables... pathetique service client...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @didiermi01 

 


impossibilité de joindre SFR au téléphone ou par chat. Quel manque de considération pour les clients! 

Maintenant plus de 36 h d’interruption...


Même question qu'à @ericbo05 : ça a été quoi le problème pour appeler le 1023 depuis 36h ?

Il n'est pas connu pour être impossible à joindre, pouvez-vous êtes plus explicite dans ce qui le rendait impossible à joindre (cf. questions posées plus haut à @ericbo05 ) histoire d'au moins faire remonter ça à défaut de pouvoir résoudre votre panne.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus