Perte de connexion fibre - voyant PON clignote vert et rouge

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis samedi 30/05/2020 plus de connexion fibre, le voyant PON clignote vert et rouge après plusieurs redémarrage.

Le service client est difficilement joignable. 

Avec une box+ SFR.

 

Le pire est que nous avons eu 0 connexion fibre du 25/01/2020 au 15/05/2020.

Je m'ajoute à longue liste des clients insatisfaits.

 

La fibre a bien fonctionné 2 fois 15 jours depuis le début de l'année, en 5 mois.

C'est très handicapant pour le télétravail.

 

Que peut-on faire pour être pris au sérieux par SFR ?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi qui permet de se faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus