WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis plusieurs mois ,j'ai une perte de connexion tous les jours ou une perte de debit . Je ne peu plus regarder la TV en HD.

J'ai une box NB6 , ça fait un mois que je fais appel à l'assistance. Un technicien est venu verifier les prises RAS. Soit disant orange à verifié la ligne RAS.

Il doivent réintervenir ,je perd patience. Si pas resolu ,je change de fournisseur au passage de la fibre dans qlq mois.

2 RÉPONSES 2

Re: Perte de connexion et baisse de debit

Contributeur en Herbe

bonjour


@AntoineXXXXX  a écrit :
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,

 

Highlighted

Re: Perte de connexion et baisse de debit

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Merci pour ce témoignage.

Cordialement,
Highlighted

Perte de connexion et baisse de debit

Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs mois ,j'ai une perte de connexion tous les jours ou une perte de debit . Je ne peu plus regarder la TV en HD.

J'ai une box NB6 , ça fait un mois que je fais appel à l'assistance. Un technicien est venu verifier les prises RAS. Soit disant orange à verifié la ligne RAS.

Il doivent réintervenir ,je perd patience. Si pas resolu ,je change de fournisseur au passage de la fibre dans qlq mois.