personne n'est venu installer mon internet

zballs73
Visiteur

personne n'est venu installer internet

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zballs73,

 

Pouvez-vous me détailler votre situation svp ? À quelle offre avez-vous souscrit ? Pour quelle box ? Quand était prévu le rendez-vous avec le technicien ? Avez-vous eu une confirmation de sa venue ou non ? Avez-vous contacté le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes ? Avez-vous repris un autre rendez-vous ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

zballs73
Visiteur

Bonjour - Oui j'avais un rendez-vous pour hier. Personne n'est venu à l'appartement ou appelé cependant. Et je ne peux obtenir aucune assistance en ligne ou par téléphone. Voir ci-dessous les détails de ma commande: Merci CONFIRMATION DE VOTRE COMMANDE Numéro de commande : ********** Date de commande : 31/10/2019 Numéro d'identification de votre ligne: *********, Nous vous confirmons votre souscription à l'offre SFR THD et nous vous remercions de votre confiance. Mise en service/ Rendez-vous Votre date de rendez-vous avec le technicien est prévue le 12/11/19 entre 13:00 et 18:00. Adresse d'installation *************** SFR THD 38.00€/mois TTC Abonnement avec engagement 12 mois Appels illimités vers les lignes fixes Attribution d'un nouveau numéro Vos autres options Bouquet SFR TV Starter inclus SFR Cloud 10Go inclus TV sur application smartphone/tablette et PC inclus Matériels / accessoires box Très Haut Débit de SFR inclus Carte à puce inclus Disque dur inclus Promotions et remises - inclus TTC Remise 23€/mois pendant 12 mois -23,00 €/mois TTC Votre facture mensuelle : 15.00 € puis 38.00 € /mois TTC

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour vos retours.

 

Que voulez-vous dire par "je ne peux obtenir aucune assistance en ligne ou par téléphone" ? Avez-vous essayé de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes ?

zballs73
Visiteur
Le lien de discussion ne fonctionne pas pour moi. Je suis allé sur la page Twitter, mais celle-ci vient de revenir sur le site Web de SFR pour obtenir de l'aide. Mais je ne peux contacter personne ici. Merci
Robert26
Contributeur Elite

Pour utiliser le Chat, n'utilisez pas le mode de navigation privée et désactivez un éventuel bloqueur de publicités/scripts, qui empêche son bon fonctionnement. Cela devrait fonctionner.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus