PBO manquant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Voila quelques mois que SFR a cablé la fibre dans mon quartier et donc nous sommes devenu éligible : Super !

Ouverture d'un nouveau contrat, déplacement d'un technicien pour le raccordement (prestataire) mais PBO absent.

 

Résultat, nous sommes 5 pavillons d'un lotissement à ne pouvoir être raccorder à la fibre. Multiples appels au 1023, multiples déplacements au magasin SFR mais rien ne bouge.

Mieux, SFR a résilié mon contrat fibre : Trop facile !

 

Avez-vous une idée pour que l'information remonte au service infrastructure de SFR ?

 

PBO manquant : n°32 dans chambre soutéraine au croisement de la rue des Châtaigniers et de la rue des Fanouillets à Argenteuil (au même endroit que le PA). PMZ au croisement de la rue des Châtaigniers et de la rue des Lauriers.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. De quand date votre dernier contact avec un conseiller et surtout connaissez-vous le point de blocage? Je vous encourage à alerter une fois de plus le Service Client sur l'urgence de la situation en passant par un autre canal de communication, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Merci pour votre coopération.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je fais appel à la communauté afin d'essayer de trouver un moyen de joindre le service infrastructure de SFR.

Je trouve que la société est très closonné vu qu'ils n'arrivent pas à transmettre l'information en interne (que ce soit par le 1023 ou par le magasin).

 

Donc si quelqu'un sait comment faire aboutir la mise en place d'un PBO oublié, je suis preneur.

Faut'il passer par la mairie, par l'ARCEP ?

 

Merci à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Votre problème a été réglé? 

Il semblerait que j'ai peut être le même.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Hélas non. Impossible d'obtenir un service capable de résoudre mon problème d'infrastructure.

Le service client quant à lui a annuler le contrat fibre. Trop facile!

 

Si vous trouvez un contact, je suis preneur.
Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous avez essayé de contacter votre bailleur et la mairie?

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

Je suis vraiment navrée, nous ne disposons pas de ce genre d'informations. Votre sujet reste ouvert si d'autres utilisateurs ayant rencontrés la même problématique souhaitent vous venir en aide.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus