utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, suite à l’intervention du technicien sfr m’a contacté pour savoir si le problème est résolu. Au moment de l’appel j’ai bien précisé que je ne pouvais le confirmer puisque dehors le boîtier est toujours ouvert. Toutefois le conseiller a dit que puisque j’avais accès au service le probleme était résolu. Je lui ai précisé que les conditions météo ne permettaient pas de le vérifie (lors de l’appel il ne pas chaud.)
Et aujourd’hui il fait plutôt doux avec du vent et de nouveau coupure de signal. Du coup sfr me renvoi encore un technicien. Ça doit faire la 6 ou 7eme fois. Quand croyez vous que quelqu’un va prendre en charge correctement mon dossier et faire changer le câble et le boîtier ?
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vu que vous etes en ADSL le réseau cuivre appartient à Orange et tant que Orange ne considera pas que votre ligne ne présente pas de défaut il n'y aura aucun travaux de fait par Orange.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci, j’ai bien conscience que c’est orange le propriétaire du réseau mais comment leur faire entendre qu’il y a un problème sur la ligne ? Et qui doit faire la démarche moi ou mon opérateur ? Si c’est moi, je ne vois pas comment ni où m’adresser....
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si vous n'êtes pas client Orange pour la ligne fixe vous ne pouvez pas vous adresser à eux.
C'est donc à votre opérateur adsl de faire une intervention conjointe avec Orange pour signaler le défaut et espérer que Orange décide de faire des travaux pour votre ligne.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus