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Bonjour,

 

Je me décide tardivement à écrire, mais je n'en peux plus.

Je souhaite rentrer en contact avec des personnes de SFR compétentes, je ne souhaite plus appelé le 1023.

 

Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur

Si un responsable SFR souhaite me contacter afin de m'expliquer de vive voix, je suis disponible. 

 

Mon histoire :

Avant Mai, Oui mon ou mes problèmes datent de plus 3 mois Smiley triste, mon débit descendant était aux alentours 10000 Kbps.

J'avais ce débit depuis 5 ans sans aucun souci à mon adresse actuelle.

 

Depuis Mai, Problème de synchronisation, SFR, me baisse au fil des semaines ou des mois le débit afin soit disant de stabiliser.

  • Un expert mandaté par SFR est venu chez moi et n'a rien constaté d'anormal.
  • A deux ou trois reprises, suite au dire de SFR, un technicien FT aurait contrôlé la ligne mais j'a jamais vu un soit disant technicien FT chez moi. Pourtant le technicien SFR m'avait demandé d'etre chez moi.
  • Plusieurs appels de ma part, pour signaler que le problème est toujours d'actualité. A chaque, même réponse, le débit est trop élevé, etc....on vous le baisse afin de stabiliser, on surveille et on vous rappelle (Mais je n'ai jamais eu d'appel)

Conseil (si je peux me permettre) : Messieurs les techniciens du 1023, arrêtez de dire que vous rappelez les clients afin de les tenir informés.

Dans mon cas, cela n'a jamais été fait, mais plutôt l'inverse.

 

Mercredi 02/08 : Suite à un nouvel appel de ma part, on m'a conseillé de remplacer ma box , car le "technicien" me signale que le problème pourrait venir de là. Bizarre que depuis Mai, personne (technicien du 1023) n'est pensé à cela. Mais finalement, le changement de box n'a eu aucun effet.

 

Jeudi 03/08 midi je reçois à nouveau un appel de SFR me disant que tout est résolu (miracle pour deux chose : un, on m'appele enfin et deux, c'est réparé et même très vite bizarre à ce moment là j'ai un doute)...mais je ne suis pas chez moi donc je  ne peux vérifier.

 

Le soir en rentrant, vu mon doute, quelle suprise de constater que bien sûr le problème n'est pas résolu......

 

 

Finalement aucune résolution, c'est Pire...

  • Tjrs des problèmes de stabilité
  • Je dois réinitialisé la box le matin voir  Capture d’écran 2017-08-05 à 07.31.02

 

Hier soir : j'ai rappelé sans aucunement conviction d'avoir un retour technique positif :

Réponse du technicien Niveau 2 : Attendre un mois afin de les recontacter pour faire à nouveau un contrôle avec FT (Que personnellement, je n'ai jamais vu chez moi lors des soit disant 2 contrôle déjà effectués)

 

Je suis client SFR depuis presque 15 ans, je n'ai jamais eu affaire à ce type d'insatisfaction et je m'autorise à écrire aussi ce manque de compétence.

 

De colère, j'ai contacté le service de résiliation afin de me renseigner sur la procédure car pour information, j'ai 4 lignes Mobiles et une ligne ADSL.

En me renseignement sur les frais éventuels (d'ailleurs exorbitant) et la procédure, je pensais honnêtement que la personne allait me demander pour quelle raison je me renseigne ou souhaite partir.

C'est moi "voyant" l'attidute de la personne, qui explique mes raisons.....

Devinez la réponse : oui on est informé de nos problèmes.Smiley MDR

 

 

Voici les statistiques de la ligne xDSL :

dslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last Retrain Reason:	0
Last initialization procedure status:	0
Max:	Upstream rate = 1208 Kbps, Downstream rate = 9716 Kbps
Channel:	INTR, Upstream rate = 384 Kbps, Downstream rate = 5376 Kbps

Link Power State:	L0
Mode:			G.DMT 
TPS-TC:			ATM Mode
Trellis:		ON
Line Status:		No Defect
Training Status:	Showtime
		Down		Up
SNR (dB):	 17.1		 28.0
Attn(dB):	 40.0		 22.0
Pwr(dBm):	 19.7		 12.3
			G.dmt framing
K:		169(0)		13
R:		14		16
S:		1.0000		16.0000
D:		64		4

			Counters
			Bearer 0
SF:		22065		22064
SFErr:		0		0
RS:		1500354		93270
RSCorr:		176		0
RSUnCorr:	0		0

			Bearer 0
HEC:		0		0
OCD:		0		0
LCD:		0		0
Total Cells:	4756048		0
Data Cells:	322036		0
Drop Cells:	0
Bit Errors:	0		0

ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		17		17
AS:		376

			Bearer 0
INP:		2.00		2.00
INPRein:	0.00		0.00
delay:		16		16
PER:		0.00		0.00
OR:		32.00		32.00

Bitswap:	0/0		3/3

Total time = 6 min 33 sec
FEC:		176		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		17		17
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Latest 15 minutes time = 6 min 33 sec
FEC:		176		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		17		17
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Previous 15 minutes time = 0 sec
FEC:		0		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Latest 1 day time = 6 min 33 sec
FEC:		176		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		17		17
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Previous 1 day time = 0 sec
FEC:		0		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0
Since Link time = 6 min 15 sec
FEC:		176		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
SES:		0		0
UAS:		0		0
LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0

 

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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur
Moi j 'ai envoyé ma lettre de résiliation et j'ai eu du mal à avoir le service résiliation au 1023. Ils m'ont adressé mon étiquette retour du matériel. Dommage.
GPAS DE BOL
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur

Bonjour,

 

 

Concernant ma petite histoire, je ne sais pas si c'est grace à ce sujet ou pas, mais à force de percévérence.

Dimanche soir dernier, j'ai l'appel du Niveau 2 qui m'a signalé qu'à nouveau il faisait une demande d'audit par F.T. 

 

Depuis 3 jours, j'ai la ligne qui est stable et j'ai retrouvé les débits que j'avais avant Mai.....

 

Je reste prudent car je n'ai pas encore le retour du 1023 sur le sujet. 

 

Mais force d'espoir qu'enfin ma problèmatique est resolu

 

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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur

Ne rigoler pas , vous avez bien plus de debit que moiSmiley frustré

Depuis quelques jours ma ligne n'est quasiment plus operationnel.

Voici une copie d'ecran du test que je viens de faire.

 

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez SFR, sans compter 4 ligne de portable.............mais là je vais certainement tout resilier, ras le bol.

Pour corser le tout, ils reduisent le debit mais augmentent les factures.............BRAVO SFR

Capture debit.JPG
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur
Idem
GPAS DE BOL
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur
Je ne pense pas qu' ils lisent nos messages et c bien dommage
GPAS DE BOL
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur

En fin de compte, à quoi sert ce forum avec toutes ces plaintes (dont la mienne!!!) est-ce que quelqu'un de SFR les lis ???

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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Contributeur Loisir

Bonjour, jen'en peux plus de cette bande de charlots... car en plus d'un problème de box, ils tentent de me bloquer un an avec des conrtrats de lignes mobiles. Ils sont bien partis pour que je les envoie suur les roses de façon définitive.

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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur

Bonjour,

 

Vous arrivez à enregistrer avec votre décodeur car moi c'est impossible ?

 

Ils ne peuvent rien faire, télécommande et décodeur changé mais rien n'a changé pour autant.

 

MerciSmiley fou


@chantalou41 a écrit :

En retirant le disque dur , j'obtiens une image parfaite, mais si je veux enregistrer quelque chose, je suis bien obligée de replacer le disque dur, ce n'est qu'un pis aller.

Je pense aller me renseigner dans la boutique SFR proche de mon domicile. Le problème c'est que l'employé prend carrément les gens pour des imbéciles.
D'après mon jeune voisin, les box actuelles ne sont absolument pas performantes et il faut attendre que SFR NUMERICABLE (ils oint bien fait de se rassembler, à 2 c'est mieux) ..., se décident

à faire le necessaire pour les améliorerChantalou41


 

GPAS DE BOL
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Visiteur

Bonjour,

 

Bienvenu au Club, moi j'ai des soucis depuis le 7/08/2017, tout a commencé avec un problème de son. Je regardais un film et d'un seul coup plus de son et arrêt sur image. J'ai essayé de faire des manipulation mais rien de concret. Je suis allée me coucher et j'ai appelé le lendemain le 1023.  A ce moment là, je pouvais enregistrer des films et des émissions tout en regardant une autre chaîne.

On a pu me dépanner super, sauf que un peu plus tard, j'ai eu des arrêt sur image puis à nouveau des coupures de son. J'ai rappelé et on m'a dit que ça pouvait provenir de ma télécommande (elle avait 1 an). Ils me l'ont changé.

 

Je ne pouvais plus regarder le REPLAY de TF1 et j'ai rappelé le lendemain 8/08/2017 et pour cette raison, on m'a fait cadeau du pack CINEMA ce même jour. 

 

J'ai pu enregistrer quelques films sur POLAR, ACTION etc... pour le regarder plus tard et ce jusqu'au 20/08/2017.

Puis un soir j'ai voulu enregistrer un film et plus rien. Impossible d'enregistrer.... Depuis je ne fais que de les appeler, je suis passé de technicien en technicien puis on m'a dit on vous passe un expert qui a chaque fois faisait les mêmes manipulations que les autres sans aucun résultats.  Une fois je suis tombé sur un certain Henri qui lui avait réussi à me dépanner en faisant le 911... ne me demandez pas ce que c'est et à la suite de cela j'ai pu recommencer à enregistrer pendant 2 jours. Puis plus rien... J'ai rappelé pour leur signaler à nouveau ce problème. On m'a changé mon décodeur mais rien à faire. Un RDV téléphonique avait été pris pour le 4/09/2017 à 15h00 mais personne ne m'a téléphoné comme tous ceux qui ont essayé de me dépanner et qui me disaient après redémarrage de la box ou du décodeur de raccrocher car la manipulation était longue et qu'ils me rappeleraient et j'attends encore. Ce n'est pas sérieux. A ce jour je n'appelle plus car j'en ai marre, je ne peux toujours pas enregistrer et on ne me parle même pas d'un technicien qui pourrait venir à mon domicile. Ils s'en moquent.

J'ai souvent un message qui apparaît "SIGNAL TV INDISPONIBLE" 

 

Si quelqu'un peut me dire s'il rencontre ce même problème ou subit ce genre d'incivilité de SFR, faites le savoir.

 

Merci 


@Njones03 a écrit :

Bonjour,

 

Je me décide tardivement à écrire, mais je n'en peux plus.

Je souhaite rentrer en contact avec des personnes de SFR compétentes, je ne souhaite plus appelé le 1023.

 

Si quelqu'un à une solution miracle, je suis preneur

Si un responsable SFR souhaite me contacter afin de m'expliquer de vive voix, je suis disponible. 

 

Mon histoire :

Avant Mai, Oui mon ou mes problèmes datent de plus 3 mois Smiley triste, mon débit descendant était aux alentours 10000 Kbps.

J'avais ce débit depuis 5 ans sans aucun souci à mon adresse actuelle.

 

Depuis Mai, Problème de synchronisation, SFR, me baisse au fil des semaines ou des mois le débit afin soit disant de stabiliser.

  • Un expert mandaté par SFR est venu chez moi et n'a rien constaté d'anormal.
  • A deux ou trois reprises, suite au dire de SFR, un technicien FT aurait contrôlé la ligne mais j'a jamais vu un soit disant technicien FT chez moi. Pourtant le technicien SFR m'avait demandé d'etre chez moi.
  • Plusieurs appels de ma part, pour signaler que le problème est toujours d'actualité. A chaque, même réponse, le débit est trop élevé, etc....on vous le baisse afin de stabiliser, on surveille et on vous rappelle (Mais je n'ai jamais eu d'appel)

Conseil (si je peux me permettre) : Messieurs les techniciens du 1023, arrêtez de dire que vous rappelez les clients afin de les tenir informés.

Dans mon cas, cela n'a jamais été fait, mais plutôt l'inverse.

 

Mercredi 02/08 : Suite à un nouvel appel de ma part, on m'a conseillé de remplacer ma box , car le "technicien" me signale que le problème pourrait venir de là. Bizarre que depuis Mai, personne (technicien du 1023) n'est pensé à cela. Mais finalement, le changement de box n'a eu aucun effet.

 

Jeudi 03/08 midi je reçois à nouveau un appel de SFR me disant que tout est résolu (miracle pour deux chose : un, on m'appele enfin et deux, c'est réparé et même très vite bizarre à ce moment là j'ai un doute)...mais je ne suis pas chez moi donc je  ne peux vérifier.

 

Le soir en rentrant, vu mon doute, quelle suprise de constater que bien sûr le problème n'est pas résolu......

 

 

Finalement aucune résolution, c'est Pire...

  • Tjrs des problèmes de stabilité
  • Je dois réinitialisé la box le matin voir  Capture d’écran 2017-08-05 à 07.31.02

 

Hier soir : j'ai rappelé sans aucunement conviction d'avoir un retour technique positif :

Réponse du technicien Niveau 2 : Attendre un mois afin de les recontacter pour faire à nouveau un contrôle avec FT (Que personnellement, je n'ai jamais vu chez moi lors des soit disant 2 contrôle déjà effectués)

 

Je suis client SFR depuis presque 15 ans, je n'ai jamais eu affaire à ce type d'insatisfaction et je m'autorise à écrire aussi ce manque de compétence.

 

De colère, j'ai contacté le service de résiliation afin de me renseigner sur la procédure car pour information, j'ai 4 lignes Mobiles et une ligne ADSL.

En me renseignement sur les frais éventuels (d'ailleurs exorbitant) et la procédure, je pensais honnêtement que la personne allait me demander pour quelle raison je me renseigne ou souhaite partir.

C'est moi "voyant" l'attidute de la personne, qui explique mes raisons.....

Devinez la réponse : oui on est informé de nos problèmes.Smiley MDR

 

 

Voici les statistiques de la ligne xDSL :

dslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last Retrain Reason:	0
Last initialization procedure status:	0
Max:	Upstream rate = 1208 Kbps, Downstream rate = 9716 Kbps
Channel:	INTR, Upstream rate = 384 Kbps, Downstream rate = 5376 Kbps

Link Power State:	L0
Mode:			G.DMT 
TPS-TC:			ATM Mode
Trellis:		ON
Line Status:		No Defect
Training Status:	Showtime
		Down		Up
SNR (dB):	 17.1		 28.0
Attn(dB):	 40.0		 22.0
Pwr(dBm):	 19.7		 12.3
			G.dmt framing
K:		169(0)		13
R:		14		16
S:		1.0000		16.0000
D:		64		4

			Counters
			Bearer 0
SF:		22065		22064
SFErr:		0		0
RS:		1500354		93270
RSCorr:		176		0
RSUnCorr:	0		0

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HEC:		0		0
OCD:		0		0
LCD:		0		0
Total Cells:	4756048		0
Data Cells:	322036		0
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SES:		0		0
UAS:		17		17
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INPRein:	0.00		0.00
delay:		16		16
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Bitswap:	0/0		3/3

Total time = 6 min 33 sec
FEC:		176		0
CRC:		0		0
ES:		0		0
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UAS:		17		17
LOS:		0		0
LOF:		0		0
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Latest 15 minutes time = 6 min 33 sec
FEC:		176		0
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UAS:		17		17
LOS:		0		0
LOF:		0		0
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Previous 15 minutes time = 0 sec
FEC:		0		0
CRC:		0		0
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SES:		0		0
UAS:		0		0
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Latest 1 day time = 6 min 33 sec
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LOS:		0		0
LOF:		0		0
LOM:		0		0

 


 

GPAS DE BOL
Enregistrement TF1 puis zapping sur POLAR.jpg
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Re: Pb de Synchronisation et Débit Instable, et baisse de débit

Contributeur Loisir

J'ai envoyé un courrier Recommandé AR ce jour, car j'en aui raz le bol de cette société. J'ai 1 ligne fixe et 3 lignes mobiles....et je crois que je vais touut dégager, car ils sont deplus en plus incompétents.