Payer pour 4G box quand pas dans la maison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, jai un contract chez vous (99-****** ligne 06********, contrat 09*****) pur connecter seulement quand je suis a ma maison secondaire Et payer seulement quand je suis dans la maison. Maintenant chaque mois je dois payer 35.00 euro’s et en 5/5/20 49.23 euro’s. Je veut payer seulement quand je suis dans la maison a ledenon, jai demander ca aussi dans le magazin. La ligne est suspendu le 9/10/19. Je en veut pas payer les autre mois. Je veut laisser connecter la ligne par le 1/8/20 et pas avant. Voulez vous retourner les montants que vous avec prend de notre compote en mai, juin et juillet. Merci, madame ***********

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic afin de vous prévenir que vous avez malheureusement mis votre numéro mobile  et numéro contrat  et à la fin votre nom de famille

Dans le Forum il ne faut pas mettre des données personnelles

Je vous recommande de modifier votre Topic en cliquant à droite sur les 3 petits points

 

Forum Capture  modifier la réponse.JPG

 

 

Révélation

Dans votre cas,je vous propose  de joindre SFR via  les Réseaux sociaux,

Bonne fin de journée

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous et je comprends tout à fait votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Nous ne pouvons donc pas accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement, vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous encourage vivement à porter une réclamation au Service Client sans plus tarder, en passant par le canal de communication suivant : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Passez une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Idem pour moi

La nuit, je débranche ma Box 

Et chaque lundi, je ne suis pas à la maison 

Cependant, je suis toujours facturé

 

Je voudrais passer à la facturation à l'utilisation 

 

D'avance merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, je me savais pas, j’habite a pays Bas maintenant, mais la maison Est occupy.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Fricero cela n'existe pas ni chez sfr ni ailleurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Fricero
Vous disposez d'une Box 4g+ ou du forfait internet partout ? 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus