Passage box 8 vers box 4k

Nicomart
Visiteur
Nouveau client depuis 1 semaine je rencontre que des problèmes.
J'ai souscrit une offre par téléphone, box 4K reçu en boutique mais on peut pas mme la donner erreur sur la commande. Annulation et resouscrption en boutique, le vendeur me propose la box 8 avec possibilitéde basculer sur 4K si je le souhaite .
Lorsque tout est activé la télé ne fonctionne pas correctement suite à un souci technique, après plusieurs appels au service technique, commercial, fidelisation on m'envoi au final une 4K, reçu il y a 3 jours avec renvoi de la box8.
Depuis je n'ai aucun service, la box 4K ne veut pas s'activer. Apres plusieurs appels où l'on me dit que tout sera reglé sous 4h cela fait 3 jours, maintenant on vient de me dire que ma box 4k ne fonctionnera pas car je ne peux pas passer de la box 8 vers la box 4K.
Au final, le service client n'a pas fait correctement son boulot, je me retrouve sans service depuis 3 jous, je paye un abonnement dans le vent.
Le service technique me dit de résilier pour avoir la 4K, le service résiliation me dit que j'aurais des frais si je fais ceci.
Maintenant je me retrouve avec un abonnement et un engagement sur 1 an alors que j'ai aucun service.
Quel solution pour que j'ai mes services ?
1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

La seule solution est d'insister auprès du SAV par twitter ou par facebook. Effectivement la box ne doit pas être enregistrée.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus