Question résolue

Passage au THD, quelques questions

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

A grezieu la varenne 69290 ya du THD je suis a 200 mètre du centre je comprend pas pourquoi je suis en ADSL 

J'ai appeler le service client leur reponce que je ne suis pas éligible à la fibre 😠😠

J'ai pas demandés la fibre !!!! C est la THD que je veux  serieuxxxxxx 

Quelqu un peux m aider merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Oui mais que disent les states...... ?

Il n'y a rien de confidentiel, vous pouvez les copier / coller.

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous avais signalé dans votre dernier post de contacter la mairie, l'avez-vous fait ?

A titre d'exemple, la rue de la roseraie ainsi que la rue de la fourche sont bien éligibles à la FFTla / 100mbps/5mbps

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre reponce rapide 

Je suis déjà passer voir la mairie leur reponce c'est"" a votre fournisseur Internet de gérer " il peut rien fair pour moi 😵😵

Je comprend pas pourquoi sfr fais pas les raccordement je suis au 16 rue du crest c'est juste à coter 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hummmm! A priori votre rue n'est pas cablée.

Je comprends bien que la mairie vous dise de contacter les FAI, mais si il y a une prévision pour câbler votre rue, ce sont les premiers avertis et ils pourraient au moins vous dire si c'est prévu ou non, l'installation d'un PMR/PMZ passe forcément par l'accord de la mairie.

Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.

Si SFR ne vous dit rien, contactez Orange ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Il n'y a sûrement pas de point de branchement fttb pour raccorder votre adresse c'est tout simplement ça et il n'y a rien à faire.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  c'est numeric câble qui a fait les traveau pour le THD avant 2007 mon encien logement a était équiper c est super 16 rue finale en emilie une bonne connexion 

J'ai déménager 200metre plus loin rue du crest les problèmes de connexion comment ADSL 😈😈😠😠😠 

Numérique câble et SFr c'est le meme groupe et plus de 10 ans ils ont rien fait sur grezieu la varenne pas un seul cable tirer en gros ....ADSL ADSL 😠😠😠😈😈

Mais pour les facture les sms et les mail il s'acharne 

Le service client on dirais des robots je demande pour le THD il te répond vous êtes pas éligible à la fibre 

Votre connexion a deux bal elle commence a me gonfler 

Le service clients il me disent que je suis a 14mg et quzn je fais les teste de connexion la louse je suis a 3...4 ....2mg sérieux

sur mon smartphone j'ai plus de débit que chez moi vous trouver sa  normal 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

L'antenne 4G SFR se trouve pas trop loin de chez vous, donc c'est normal que votre débit 4G soit supérieur à votre débit ADSL.

Vous devriez synchroniser aux alentours de 12/14mbps en ADSL par rapport à votre situation, vérifiez vos states là: http://192.168.1.1/state/wan/extra et postez vos résultats.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ping 15  

Débit descendant :2,87 Mbps

Montant: 0.41 Mbps 

Voilà ma super connexion de SFR

Je comprend pas les trois premier mois avec Box sfr je dépasse les 11Mbps 

Et la je dépasse plus les 5Mbps ou moin deux fois par semaine je fait les teste sa dépasse jamais jamais les 5Mbps 

Merci SFR pour moi c est une arnaque 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Oui mais que disent les states...... ?

Il n'y a rien de confidentiel, vous pouvez les copier / coller.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je vien d appeler sfr pour la THD qui se trouve dans la rue colibri qui est coller à la residance ou j habite Et le boitier du raccordement il est à 5 mètre de la residance pour quoi on est pas raccorder au THD ?...?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus