Réponse certifiée par SFR Question résolue

Passé de fibre coaxiale à optique => débit internet quasi inexistant ?! Pas de service technique joignable

veroniquejo01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait 4 semaines que je suis passée d'une fibre coaxiale (box power) à la fibre optique. Je devais soi-disant avoir un meilleur débit... et c'est encore pire qu'avant, car là, une vidéo youtube de 3 min ne se charge même pas, ma connexion internet s'arrête d'un coup, et quand tout va bien, la page d'un site met jusqu'à 2 minutes pour apparaitre.

j'essaie de contacter le service technique 1023, mais au mieux on me dit qu'il faut attendre car ma ligne n'est toujours pas basculée sur le service optique ?!

et au pire, je passe 40 min et on me balade dans 6 services différents pour revenir au 1023, qui finalement ne peut toujours pas m'aider.

Donc est-ce que cela est arrivé à d'autres ? Si oui, comment l'histoire s'est-elle réglée svp ?

Je suis un peu désemparée (et hyper énervée)vis à vis de SFR, surtout que je suis à présent engager pour 1 an !

Je ne sais pas quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquejo01 ,
En effet votre problématique ressemble à une ligne qui se serait pas complètement activée.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur votre activation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @veroniquejo01 ,
En effet votre problématique ressemble à une ligne qui se serait pas complètement activée.
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur votre activation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus