Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas le debit annocé lors de la souscription que faire?

mickaelma65
Visiteur

Bonsoir,

j ai pas pour habitude de participer a ce type de communauté mais là, j ai vraiment l impression d'avoir était roulé par le service client qui m a démarché pour mon offre adsl. Première connexion j ai péniblement 3 Mega en descendant en pointe (sinon entre 1 et 2)et 0.5 en montant alors que lors de mon échange avec la personne SFR qui me démarche, je suis éligible entre 8 et 12 M ce qui est super intéressant (sur leurs écrans) pour moi qui n ai pas accès a la fibre .  Leur offre est intéressante niveau tarif mais toujours trop chère pour le résultat . 

Mickael

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickaelma65 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation de débit qui est plus faible que ce qui vous avez été annoncé. 


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi afin de vérifier qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement sur votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Excellente journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickaelma65
Visiteur

Bonjour merci pour l attention que vous portez à mon message. Donc ,j ai contacté l assistance technique au téléphone qui me dit 

"C'est vrai que votre débit est bas,je vais vous l augmenter un PEU". Waouh ,on souscrit une offre après démarchage téléphonique et en plus on me ferme le robinet... Commercialement parlent c est limite. Le service technique doit me rappeler lundi pour voir si mon débit a augmenter soi-disant après mise à jour de la box.La mise à jour ne servira à rien si le robinet est FERMÉ Volontairement. J ai tout le loisir de faire des tests réguliers avec  le speedtest SFR plusieurs fois par jours, actuellement 3.8 M en pointe . Rewaouh je n' ose même pas tester le décodeur TV a suivre....

 

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mickaelma65 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation de débit qui est plus faible que ce qui vous avez été annoncé. 


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre Box depuis votre application SFR & Moi afin de vérifier qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement sur votre matériel. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Excellente journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
mickaelma65
Visiteur

Bonjour merci pour l attention que vous portez à mon message. Donc ,j ai contacté l assistance technique au téléphone qui me dit 

"C'est vrai que votre débit est bas,je vais vous l augmenter un PEU". Waouh ,on souscrit une offre après démarchage téléphonique et en plus on me ferme le robinet... Commercialement parlent c est limite. Le service technique doit me rappeler lundi pour voir si mon débit a augmenter soi-disant après mise à jour de la box.La mise à jour ne servira à rien si le robinet est FERMÉ Volontairement. J ai tout le loisir de faire des tests réguliers avec  le speedtest SFR plusieurs fois par jours, actuellement 3.8 M en pointe . Rewaouh je n' ose même pas tester le décodeur TV a suivre....

 

 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Votre déception est tout à fait légitime. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à patienter jusqu'à lundi que le service technique vous rappelle et puisse vous solutionner.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus