Pas de wifi, téléphone fixe, pas toutes les chaînes TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,
J’ai un réel problème avec le service client, on me balade depuis presque 1 mois pour un rdv avec un technicien suite à une nouvelle installation qui ne fonctionne qu’à 60% . Pas de wifi, téléphone fixe, pas toutes les chaînes TV.,
Une calamité pour avoir quelqu’un de compétent au téléphone.
Je regrette vraiment ma souscription.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes sur certains de vos services liés à votre nouvelle installation. 

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de services est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour effectuer une batterie de tests supplémentaires
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, alléluia, après 1 mois de tractations avec le service client la situation a été rétabli . Merci à l’intervenant de Nice
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Ravi d'apprendre que vos problèmes rencontrés sur votre nouvelle installation ont été résolus.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme résolue. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus