WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, toute la journée je n'ai pas eu de connexion et donc pas de tv alors que je travaille sur quelque chose d'important.
Je contacte le service client aucune réponse à la suite du fameux "on fait de ce problème notre priorité" et concernant les appels ils disaient à chaque fois en journée qu'ils ne pouvaient donner suite à cela.
J'ai déjà fait les diagnostics tant bien que mal proposés par l'app sfr et moi sans aucun succès que faire?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas de wifi, pas de tv tout a disparu quand je regardais tv

Expert SFR

Bonjour @Dreww, et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Navré de voir que vous rencontrez des pannes sur vos services WiFi, Internet, et TV. 
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre modèle de décodeur et de box Internet ? 
Pour vous aider à les identifier, vous pouvez passer par cette page où tous les modèles sont répertoriés ?

Dans un second temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, en indiquant votre numéro de ligne sur cette page afin de vérifier si un incident technique impacte votre localité ? 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier Client pour y détecter un éventuel incident. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Pas de wifi, pas de tv tout a disparu quand je regardais tv

Visiteur
Bonjour, toute la journée je n'ai pas eu de connexion et donc pas de tv alors que je travaille sur quelque chose d'important.
Je contacte le service client aucune réponse à la suite du fameux "on fait de ce problème notre priorité" et concernant les appels ils disaient à chaque fois en journée qu'ils ne pouvaient donner suite à cela.
J'ai déjà fait les diagnostics tant bien que mal proposés par l'app sfr et moi sans aucun succès que faire?