Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de wifi depuis l'installation

pascalvu01
Visiteur

pas de wifi depuis l'installation de ma box .En deux semaines j'ai du avoir toute l'équipe de l'assistance ,il me baladent et rien n'est fait, on me donne des rendez vous mais personne ne viens .Aujourd'hui j'ai reçu un message de sfr bonne nouvelle l'incident est terminé ,c'est une farce. Je commence a regarder les autres operateurs, 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalvu01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalvu01,

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc, dans un premier temps, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi, pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus