WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pas de services depuis un mois

Visiteur

Bonjour. Je souhaite vous rappeler que je n ai toujours pas internet en période de confinement. Le probleme date quand même de septembre. J ai votre service client 2 fois par semaine depuis plus d un mois me certifiant que le problème sera réglé dans les 48h. Je vous colle un procès au popotin dès le deconfinement. Mes voisins se joignent à moi pour un recours collectif.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Incompétence sfr escroquerie

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es dans un forum d'entraide entre utilisateur, donc n'espère pas avoir une réaction de SFR ici.

Personne n'a accès à ton dossier client.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s