WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionne pas cela depuis plusieurs semaines. Au niveau débit je n'ai que 29,82Mb/s en réception,14,62Mb/s en envoi et 16,90ms en latence tous cela en étant câblé. J'ai passé plusieurs appels à vos service merci de voir le problème.

 

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: pas de débit internet

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu préciser le modèle de ta box ?

 

Peux-tu également mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquence en faisant apparaître le nom de ton fichier de configuration.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble, si tu as une box 8 Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.1.1 se rendre dans Services / Frequencies

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: pas de débit internet

Contributeur Master

Bonjour sur le câble les débits sont séparés et chaque service à sa propre gamme de fréquences pour fonctionner.

Donc votre débit pour internet n'influence en rien la réception tv. Avez vous un message à l'écran sur les chaines qui ne fonctionne pas ?

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: pas de débit internet

Expert SFR

Bonjour @bernardlo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin du diagnostic, si besoin, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

pas de débit internet

Visiteur

Bonjour j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionne pas cela depuis plusieurs semaines. Au niveau débit je n'ai que 29,82Mb/s en réception,14,62Mb/s en envoi et 16,90ms en latence tous cela en étant câblé. J'ai passé plusieurs appels à vos service merci de voir le problème.

 

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.