pas de débit internet

bernardlo01
Visiteur

Bonjour j'ai plusieurs chaines qui ne fonctionne pas cela depuis plusieurs semaines. Au niveau débit je n'ai que 29,82Mb/s en réception,14,62Mb/s en envoi et 16,90ms en latence tous cela en étant câblé. J'ai passé plusieurs appels à vos service merci de voir le problème.

 

Dans l'attente d'une réponse je vous remercie.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardlo01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site, et effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À la fin du diagnostic, si besoin, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller.

 

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur le câble les débits sont séparés et chaque service à sa propre gamme de fréquences pour fonctionner.

Donc votre débit pour internet n'influence en rien la réception tv. Avez vous un message à l'écran sur les chaines qui ne fonctionne pas ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu préciser le modèle de ta box ?

 

Peux-tu également mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquence en faisant apparaître le nom de ton fichier de configuration.

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble, si tu as une box 8 Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.1.1 se rendre dans Services / Frequencies

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus