Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas de connexion WiFi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour depuis hier, je n'ai pas de WiFi. Là box indique bien la WiFi mais aucun réseau, et non détecter sur aucun téléphone, ordinateur.
Il y a 2 semaines nous avons eu le même problème. Pendant 1 journée pas de WiFi et l'appareil tournait toujours en boucle.
Merci de prendre contact avec moi au XXXXXXXXXX, service dépannage en ligne, nul, pas d'humains, personne pour nous répondre. On parle de chômage.....

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Navré d'apprendre que vous faites face à une panne récurrente sur votre réseau Wi-Fi.
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum de SFR, pouvez-vous m'en dire plus sur votre modem ? Pour vous aider à l'identifier, je vous conseille d'utiliser cette page de l'Assistance SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas les accès nécessaire pour intervenir directement sur votre ligne et votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne année ainsi qu'une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus