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pas de connexion internet depuis l'installation de la fibre.
Bonjour,
Voila depuis le jeudi 16 juillet je suis raccordé à la fibre.
Vendredi 17 juillet j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était active.
Mais rien du tout. Aucune connexion internet.
J'ai laissé passer le week-end et aujourd'hui, lundi 20 juillet toujours rien.
J'appel un conseiller qui me dit que depuis vendredi ils travaillent dessus et que sous 48 heures maximum ma ligne sera réparer.
Ma question est la suivante : Si d'ici mercredi soir ma connexion n'est pas réparé, pensez-vous que je puisse résilier mon offre pour défaut de service ?
Faisant beaucoup de télétravail pas de connexion internet est très compliqué dans mon cas...
Cordialement.
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Bonjour @baptiste40 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@baptiste40 a écrit :
Bonjour,
Voila depuis le jeudi 16 juillet je suis raccordé à la fibre.
Vendredi 17 juillet j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était active.
Mais rien du tout. Aucune connexion internet.
J'ai laissé passer le week-end et aujourd'hui, lundi 20 juillet toujours rien.
J'appel un conseiller qui me dit que depuis vendredi ils travaillent dessus et que sous 48 heures maximum ma ligne sera réparer.Ma question est la suivante : Si d'ici mercredi soir ma connexion n'est pas réparé, pensez-vous que je puisse résilier mon offre pour défaut de service ?
Faisant beaucoup de télétravail pas de connexion internet est très compliqué dans mon cas...
Cordialement.
Je suis navrée pour vous
Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez également contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Et si vous avez un mobile SFR,demander à bénéficier de 100 Go
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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20/07/2020 18h56
Bonjour @baptiste40,
Navrée d'apprendre votre attente d'activation de ligne. Cela peut en effet prendre quelques jours avant que la ligne soit active. Vous étiez deja client SFR ? Je vous recommande de patienter encore un peu et si votre ligne ne s'active toujours pas, contactez le Service Client, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter .
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Bonne fin de journée !