pas de connexion internet depuis l'installation de la fibre.

baptiste40
Visiteur

Bonjour, 

Voila depuis le jeudi 16 juillet je suis raccordé à la fibre. 

Vendredi 17 juillet j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était active. 

Mais rien du tout. Aucune connexion internet. 

J'ai laissé passer le week-end et aujourd'hui, lundi 20 juillet toujours rien. 
J'appel un conseiller qui me dit que depuis vendredi ils travaillent dessus et que sous 48 heures maximum ma ligne sera réparer. 

Ma question est la suivante : Si d'ici mercredi soir ma connexion n'est pas réparé, pensez-vous que je puisse résilier mon offre pour défaut de service ? 

Faisant beaucoup de télétravail pas de connexion internet est très compliqué dans mon cas... 

 

Cordialement. 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @baptiste40 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@baptiste40  a écrit :

Bonjour, 

Voila depuis le jeudi 16 juillet je suis raccordé à la fibre. 

Vendredi 17 juillet j'ai reçu un mail pour me dire que ma ligne était active. 

Mais rien du tout. Aucune connexion internet. 

J'ai laissé passer le week-end et aujourd'hui, lundi 20 juillet toujours rien. 
J'appel un conseiller qui me dit que depuis vendredi ils travaillent dessus et que sous 48 heures maximum ma ligne sera réparer. 

Ma question est la suivante : Si d'ici mercredi soir ma connexion n'est pas réparé, pensez-vous que je puisse résilier mon offre pour défaut de service ? 

Faisant beaucoup de télétravail pas de connexion internet est très compliqué dans mon cas... 

Cordialement. 


Je suis navrée pour vous

Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous  pouvez également contacter SFR via le chat  Technique  Box  

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Et si vous avez un mobile SFR,demander à bénéficier de 100 Go

Révélation
C'est ce que SFR m'avais octroyé lorsque j'avais plus de connexion Fibre 

Bonne fin de journée

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG


 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @baptiste40

 

Navrée d'apprendre votre attente d'activation de ligne. Cela peut en effet prendre quelques jours avant que la ligne soit active. Vous étiez deja client SFR ? Je vous recommande de patienter encore un peu et si votre ligne ne s'active toujours pas, contactez le Service Client, en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter .

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ! 

Bonne fin de journée !

 

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