WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir je n’ai pas accès internet depuis Jeudi soir.
Les appareils marchent bien mais le « pon » est allumé en rouge à la fois de vert. Quelque conseil?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Pas de connexion internet depuis jeudi

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Contacte le SAV par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & MOI pour te faire rappeler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted

Re: Pas de connexion internet depuis jeudi

Visiteur

Oulala, ça sent la galère !!!

Appel au 1023 et si tu as de la chance, un technicien sous-traitant viendra dans quelques jours ou quelques semaines pour remettre la fibre ou alors ça sera bien plus long et sans garantie de retrouver la fibre.

Highlighted

Pas de connexion internet depuis jeudi

Visiteur
Bonsoir je n’ai pas accès internet depuis Jeudi soir.
Les appareils marchent bien mais le « pon » est allumé en rouge à la fois de vert. Quelque conseil?