Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de connexion à Internet box FIBRE

thierrygr03
Visiteur

Bonjour,

Je possède une offre SFR Fibre et depuis plusieurs mois, nous constations au sein de notre foyer, des grandes baisses de connexion, parfois même nous n'avions pas d'internet. Le service client m'a envoyé une nouvelle box, j'ai donc rendu la précédente. J'ai reçu la box mercredi dernier et depuis, plus rien ne marche. Le 1023 ne cesse de me dire "on vous rappelle" et ne le fait pas, ne cesse de faire des "identifications de la box" etc., rien ne marche, le problème persiste, la box est visible dans les réseaux disponibles mais lorsque l'on se connecte, il n'y pas d'accès à internet. Tous les voyants sont allumés sur la box, sauf le voyant téléphone qui clignote en continu. J'ai fait toutes les démarches possibles avec le service technique, qui, j'ai l'impression, ne sait pas quoi faire.

 

Est-ce possible de m'aider, de quelque, façon que ce soit ? 

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrygr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant une possible panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez à nouveau le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierrygr03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.

Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant une possible panne, désolée.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone, comme c'est le cas ici.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez à nouveau le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus