Pas de connections fibre depuis plus de 1mois

Ninours08
Visiteur
Bonjour je vous informe que depuis plus de 1mois je n'ai plus de connections internet j'ai appelé le service client a plusieurs reprise.
J ai enfin reussi a avoir un technicien a la maison le 31mars mais il ce trouve que le problème viens de l extérieur et qu il ne peux rien y faire puis pour finir j ai reçu un sms me disant que le problème etais réglé et que la connections est rétablie alors que toujours pas donc j essai de joindre encore le service client mais aucune reponse apres plusieurs appelles. Malheureusement ce problème de connections m'arrive pour la 3eme fois en 1ans. Merci SFR grace a vous je passe le confinement sans connexion internet.
Mon seul regret c'est bien d'etre client chez vous.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Ninours08 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau...

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus