Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet
Non applicable
23/09/2019 17h28
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)
J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé
Quelqu’un aurait-il une solution ?
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)
J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé
Quelqu’un aurait-il une solution ?
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/09/2019 19h48
C'est tous les jours que ça bug !! que fait SFR ? rien !!! pas de problème pour encaisser 50 par mois par contre !!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Contacter l'assistance et si c'est toujours pas résolu après 2 semaines, j'enverrais une mise en demeure avec délai exécutoire 10 jours
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Pour obtenir ou si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Contacter l'assistance et si c'est toujours pas résolu après 2 semaines, j'enverrais une mise en demeure avec délai exécutoire 10 jours
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
Pour obtenir ou si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/09/2019 22h55
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)
J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu essayé avec un PC relié avec un cordon Ethernet à la BOX ?
0
Likes