WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)

J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé

Quelqu’un aurait-il une solution ?
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Pas d’internet

Contributeur Master

@HeyLice  a écrit :
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)

J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé

Quelqu’un aurait-il une solution ?

Bonsoir @HeyLice 

 

As-tu essayé avec un PC relié avec un cordon Ethernet à la BOX ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Pas d’internet

Visiteur
Bonjour
Contacter l'assistance et si c'est toujours pas résolu après 2 semaines, j'enverrais une mise en demeure avec délai exécutoire 10 jours

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

Pour obtenir ou si vous désirez une trace écrite, utiliser le tchat technique de SFR, vous pouvez sauvegarder et imprimer votre conversation en fin

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
Highlighted

Re: Pas d’internet

Visiteur

C'est tous les jours que ça bug !! que fait SFR ? rien !!! pas de problème pour encaisser 50 par mois par contre !!!!

Highlighted

Pas d’internet

Visiteur
Bonjour,
J’ai une box nb6 qui depuis vendredi dernier ne me délivre plus internet. Le voyant wifi est bien allumé mais impossible de charger une page internet sur mon mac ou ma tablette. Pour ce qui est des autres voyants :
Voyant a : vert
Voyant b : éteint
Voyant c : vert
Accès : allumé
Tel : éteint (je n’ai pas de téléphone fixe)

J’ai débranché la box pendant 30 secondes et rien n’a changé

Quelqu’un aurait-il une solution ?