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Pas d'Internet depuis 3 mois, technicien qui ne vient pas
18/12/2019 18h12
C'est une honte cela fait 3 mois que nous avons plus d'accès a internet, après moulte appel toujours rien. Le premier technicien qui devait passé n'est pas venue, mais a dit qu'il était venue ma femme est resté toute la journée a l'attendre le deuxième est venue mais apparemment il y a problème sur la ligne du coup pris rendez-vous avec CONSTRUCTEL pour aujourd'hui mais pas venue et ceci dure depuis 2 mois et demi. En plus noël approche j'ai commandé un pack VR Playstation 4 avec 5 jeux a télécharger + les forfaits des gamins qui explose car pas de wifi, l'abonnement a canal+ cinéma et netflix qui me sert a rien mais je paye . Et dernièrement nous avons fait installer des volets roulants électrique qui fonctionne en domotique résultat installation non fini car le technicien ne peut pas les paramètrer pas internet donc dois revenir. Cela fait 20 ans que je suis client sfr et le service c'est drôlement détérioré . Donc je le répète c'est une honte
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'entendre que vous attendez un rendez-vous technicien et que vous faites face à une panne Internet qui dure depuis 3 mois.
Quand est prévu le prochain rendez-vous technicien ?
Avez-vous été rappelé par le Service Client ?
N'hésitez pas à me donner plus de précisions, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour suivre étape par étape, le traitement de votre incident.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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19/12/2019 17h50
Ps : UNE HONTE
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vos rendez-vous n'ont pas été honorés. J'entends et je comprends votre mécontentement. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur les plannings des techniciens qui travaillent avec SFR. Je vous invite à relancer le Service Client sur l'urgence de votre situation. Afin de vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me relancer, sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse, je vous invite à revenir vers moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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22/12/2019 18h14
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous eu un retour de SFR sur votre problématique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de passer par le tchat dédié aux questions administratives et commerciales.
En vous souhaitant une bonne journée.
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15/01/2020 18h02
Vraiment déçu après 20 ans de sfr je qu'il est temps de voir ailleurs
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J etais fidèle aussi plus de 15ans . Mais la s est tout simplement du foutage de **bleep**.
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Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour ma part, cela fait 1 mois que cela dure. Je ne compte plus le nombre de mes appels au Service Technique. Et c'est à chaque fois la même salade. "Soyez patient", "un technicien va vous appeler pour prendre RDV", etc... Mais toujours rien.
Moi aussi, je suis chez SFR depuis plus de 15 ans (fixe, internet et mobile). Et jamais je n'ai vu ça. C'est simple, au jour d'aujourd'hui, j'en suis à 78 jours de coupure depuis mai 2019 ! Comme vous dites, ce sont des incapables.
J'ai posté une mise en demeure avant hier, par LR+AR, demandant de rétablir ma connexion internet sous 8 jours à réception. J'ai reçu leur mail me confirmant qu'ils ont bien reçu mon courrier. Et ils ont intérêt à se bouger maintenant. Sinon, je vais aller voir ailleurs. N'importe quel FAI. Aucun ne peut faire pire, je pense.
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