pas d'internet depuis 1 mois

Didierlyon
Contributeur en Herbe

jai choisi fin decembre sfr la fibre coaxial. 25 mega !

 

en 1 mois. 27 jours de panne

 

depuis lundi plus internet.    plus de telephone.

j'appelle tous les jours le SAV de sfr  et on me raconte une histoire differente

 

je suis comptable chez moi en freelance.

je ne peux plus travailler

j'ai la TV que sur internet.    je n'ais plus de TV

 

sincerement. j'en ai marre

 

un coup le couci est chez moi. un coup c'est le quartier

 

 

je sais que ce n'est pas chez moi. car un technicien est venu il y a 3 semaines !!!

 

le sav me dit ce matin.  soufflez sur le fil ...  peut etre que c'est chez vous

 

ca frole le ridicule

 

avez vous deja eu le cas ?

 

combien de temps mettent ils pour resoudre un probleme de quartier ???

 

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Hélas, évidemment, on ne peut prédire combien de temps une panne de quartier, ou individuelle, met à être résolue... Mais bon là 27 jours de pannes pour 1 mois, ça reste sans commentaires.

 

Quelques conseils :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Didierlyon
Contributeur en Herbe

ai fais 4 appels ce matin au 1023

 

on m'a raccroche 2 fois au nez

 

2eme appel :  on me dit que on va faire venir un technicien sur zone...    la personne rempli soit disant un dossier... et raccoche

 

je rappelle   on me dit   il faut que ce soit un autre servic qui doit vous repondre .. on me passe le service commercial !  (personne pas du  tout sympa au tel)

       la personne commercial me dit   non c'est le service technique

 

 

je rappelle  et la on me dit que c'est exterieur  qu'il y a rien a faire

 

par contre quand je rappelle     ou quand je vais sur mon compte   on me dit que ma ligne est ok  !!!!

 

 

donc y a t il un incident sur zone ?   est ce local  ?   est ce exterieur ?

 

en 1 mois    3 jours d'internet

je paye canal plus pour rien

je paye netflix pour rien

je suis comptable chez moi  et je ne peux pas travailler

 

 

le prejudice est enorme  et je sature  de ne pas savoir ce qu'il va se passer

 

quand j'ai souscris chez vous  j'ai pris l'option red .. quand j'ai fais un ping test     25 mega

j'ai appelle  et on m'a dit  c'est normal de ne pas avoir un giga  car vous etes red et pas SFR   j'ai dis  mettez moi sfr    pas de souci   je veux un giva

  je suis passe chez sfr   et la tjrs 25 mega !     en fait    l'arrive est en coaxial  et jamais je pourrai avoir plus de 25 mega !     donc mensonge

 

depuis 1 mois plus d'internet

 

que dois je faire ????

 

Daf2
Visiteur

Bonjour, 

 

Comment s'est résolu votre problème de connexion ? Je suis dans la meme situation que vous depuis le 8 avril. Mise à part me dire de patienter sfr n'est absolument d'aucunes utilité.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous êtes chez RED ce n'est pas ici mais làbas https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus