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Pas d'ADSL peut de nouvelles du service technique
Bonjour,
J'ai déménagé la semaine dernière dans un appartement, l'ancien occupant étant déjà chez sfr je pensais qu'il n y aurai aucun soucis dans l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Sauf que je suis sans internet depuis Jeudi 28 et que tout les jours on m'indique que l'on me rappellera dans les 24h.
Je commence a me poser des questions sur le fait que mon dossier est bel et bien traité.
Y'a t'il une solution ? d'autre gens qui on était ou sont dans mon cas ?
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Bonjour @bilkarap,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'ouverture de votre ligne.
Pouvez-vous accéder à votre Espace Client pour suivre l'activation de votre ligne ?
Avez-vous reçu vos équipements (Box et décodeur TV) ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés. Ces derniers sont là pour partager conseils et astuces afin de faciliter l'Entraide. De ce fait, nous ne pouvons pas consulter votre dossier client pour vous informer de son traitement. N'hésitez pas à relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.
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Oui oui j'ai tout et j'ai accès au suivi cela fait 3 jours que je les relances et toujours pas de nouvelles du technicien expert qui doit me contacter depuis.
@Yann a écrit :
Bonjour @bilkarap,
Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes quant à l'ouverture de votre ligne.
Pouvez-vous accéder à votre Espace Client pour suivre l'activation de votre ligne ?
Avez-vous reçu vos équipements (Box et décodeur TV) ?
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs de services SFR et abonnés. Ces derniers sont là pour partager conseils et astuces afin de faciliter l'Entraide. De ce fait, nous ne pouvons pas consulter votre dossier client pour vous informer de son traitement. N'hésitez pas à relancer le Service Client sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Nous vous souhaitons une bonne après-midi.