- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas connection WiFi et telephone fixe
05/09/2019 13h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à lancer un diagnostic de votre box via l'application SFR & Moi. Si le diagnostic ne donne rien, l'application vous proposera d'être mis en contact avec un conseiller technique.
N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/09/2019 19h49
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller trouve avec vous d'où peut venir ce souci.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part des retours obtenus,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je vous souhaite d'aller bruler un cierge et prier...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir Thomas, j’ai mis l’application de SFR et moi sur mon teleph one je m’ensorte pas. Après au moins 10 controles de cables hier soir j’ai eu mon WIFI et telephone fixe ! J’etais tres contente helas c’etait une souris morte car aujourd’hui vers midi lampe rouge et rien. Qu’est que je fais maintenant ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/09/2019 15h54