WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Pannes internet régulières

Visiteur
Bonjour depuis de nombreuses années j'ai de gros problèmes avec ma ligne fixe.(perte de débits déconnexion etc...) 3a5 fois par ans je contacte le service assistance qui effectue une modification à distance sur ma ligne et me garantit a chaque fois que le problème est résolu.la dernière fois c'était en octobre et depuis vendredi je n'ai a nouveau plus du tout d'internet.depuis 4 jours j'attends qu'un technicien me contacte.je commence a être exaspéré.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Bonjour ,   Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me d...

Expert SFR

Bonjour @ricky5,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quel est votre modèle de box svp (en vous référant à cette liste) ?

 

De même, avez-vous lancé un diagnostic de votre matériel via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour voir ce qu'il en ressortait ? Vous avez d'ailleurs, à l'issue du diagnostic, la possibilité d'être rappelé rapidement et gratuitement par un conseiller technique.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Merci mais vu le nombre de fois où j'ai connu des problèm...

Visiteur
Merci mais vu le nombre de fois où j'ai connu des problèmes je connais toutes les procédures par coeur.cette fois le service client pense a un problème de ligne ils avaient promis de me contacter sous 48 h il y a 5 jours. Je vais les contacter de nouveau.
Bonne journée