Panne sur Strasbourg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour toutes et tous,
Si vous avez le temps service "commercial" de lire mon SOS, sachez qu'après 5 jours de panne sur Strasbourg au debut du confinement, la rebelote, aucun réseau depuis le 12 Mai.
Ce qui relève d'un amateurisme total est l'absence totale d'informations de vtre part et surtout les reponses bigarrées et stéréotypées du ST.
Je ne peux que vous encourager à poursuivre et même à amplifier votre suivi clients, vous aurez ainsi de moins en moins de travail
Bilan : Je change de FAI le 28 même si cela ne vous tracassera nullement

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre connexion Internet. N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas accéder à votre dossier pour savoir où en est le traitement de votre incident. En ce sens, je vous conseille de vérifier via ce site si un incident est effectivement en cours sur votre localité.
Dans un deuxième temps, si vous n'avez pas d'information sur la résolution de l'incident qui impacte votre ligne ADSL, je vous conseille de passer par l'application SFR & Moi et de demander à vous faire rappeler depuis la rubrique Assistance.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus