Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vais me renseigner sur votre cas et reviens vers vous dès que j'en sais plus (je ne peux cependant pas dire combien de temps cela prendra malheureusement).

 

Dans l'attente, n'hésitez pas à faire part de l'évolution de la situation ici-même.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après plusieurs appels sans compter quand on nous raccroche au nez un technicien va venir vendredi on verra bien hier quand j'ai appelé encore on m a certifié que le technicien devait repasser et m appelé mais rien comme d'habitude même sur twitter on nous répond pas sav a fuir mais pour payer l abonnement la il y a jamais de problème le seul service qui fonctionne chez sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Aujourd'hui encore un rdv non honoré avec le technicien sfr quand a leur habitude une honte ce fai j ai repris une box adsl chez free au moins eu ca fonctionne pas comme sfr toujours en panne et sav bidon je monte un dossier contre eux!
utilisateur_supprimé
Non applicable

on devait m appellé depuis vendredi mais rien obligé de les harcelé pour un autre rdv la le technicien passe le 26 decembre enfin si il vient .

et le pire c est que ce matin il y avait un technicien chez une autre personne emmerdé comme moi chez sfr mais trop compliqué pour lui de rebranché 2 personne a la suite donc la en gros c est 1 semaine ou ca fonctionne et 3 semaines ou t as rien et oui c est a tour de role qu on a internet dans mon village avec ce soit disant fai.

utilisateur_supprimé
Non applicable

toujours pas d avancement sav qui fait la sourde oreille alors que le probleme vient du repartiteur et de leur installation comme je leur ai dit depuis le debut j ai donc etait prendre des photos car hier il y avait un technicien sfr pour un autre client et la il est parti en laissant tout ouvert car il a fait passer ses cable d un repartiteur a un autre mais c est pas vrai selon sfr j ajoute les photos.

repartiteur.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

comme a leur habitude le technicien n est pas venue et pas d appel franchement il faut fuir sfr!3 eme rdv a attendre pour rien depuis le 20novembre j ai eu que 5 j ou ca a fonctionné sinon vive les pannes 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navré de tous ces désagréments. J'ai relancé de mon côté et vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

utilisateur_supprimé
Non applicable
La d après le service technique via le tchat c est exceptionnel car les techniciens ne veulent pas passé a ce répartiteur certainement trop dur de réparé leur **bleep**.3 rdv pour rien c est vraiment le pire fai et sav j ai repris en plus un forfait adsl chez free et j ai deja tout reçu et contrairement a sfr ca fonctionne donc le je paye double a cause de leur incompétence.photo du du répartiteur envoyé a un media.
utilisateur_supprimé
Non applicable

la le technicien est passé au repartiteur j ai donc etait voir le repartiteur et branchement encore illegal ensuiteil m a appellé et je lui ai dit et donc  la on aura tout vue le technicien qui m appelle et je lui dit que c est pas au norme et il me menace de coupé ma fibre jusqu en mars

utilisateur_supprimé
Non applicable

et a ce jour toujours en panne j ai donc bloqué les prelevements et je vais deposé une plainte c est vraiement a fuir SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus