WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

bonjour

client sfr depuis un peu plus d un mois et franchement tres decu .

3 pannes en 1 mois et la je n ai plus rien depuis 10 jours et je doit encore attendre le 4 decembre pour un rdv avec le technicien(il devait venir le 28/11/2019 mais comme d habitude personne n est venue) soit 15 jours sans rien.

alors le SAV a part nous dire de patienté il ne serve a rien.

Highlighted

Re: panne sfr fibre

Contributeur en Herbe

bon le technicien est passé la ca refonctionne mais d apres lui le repartiteur est en gros bazar mon installation tres mal faite et d apres ce qu il m a dit je serai toujours emmerder donc je ne vais pas rester chez un fournisseur qui ne fait rien .je vais donc resilier avec ce soit disant FAI (article 121-20-3 du code de la consommation) et sans frais vu qu il on une obligation de resultat.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @raijin80,

Je suis sincèrement désolé que le technicien ne se soit pas présenté. Est-ce que vous avez pu fixer un autre rendez-vous ?

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

bonjour

comme a l habitude de SFR personne n est venue 2 eme rdv pour rien pas d appel rien 15j que je n ai plus rien.

sfr a une obligation de resultat mais comme ils ne font rien comme a leur habitude je vais donc faire valloir mon droit de resilier box+tel sans frais.(et je vais bloquer les prelevements)

signalement a l ARCEP qui a ete fait et je vais contacter la DGCCRF.

sfr est vraiement le pire FAI 

Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour non on ne ma pas proposé de webtrotter mais on m a donné les data sur mon téléphone a la place cependant je capte très mal la 4g donc j ai a peine 1giga de debit .
En espérant que cette fois ci le technicien passe car la 15j sans rien c est abusé par contre on va bien me facturé l abonnement+Netflix+location de box.cependant le technicien etait présent hier dans mon village pour une autre personne qui elle aussi a des pannes régulièrement il aurait ainsi pu faire plusieurs personnes en même temps vu qu on se trouve tous sur le même répartiteur "défectueux".
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @raijin80,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre connexion Fibre. Comme vous avez un rendez-vous programmé le 4 décembre, faites-nous un retour sitôt le rendez-vous passé.

Si le problème n'est pas résolu (ou si le techncien n'a pas pu venir), je verrai comment je peux vous aider au mieux.

En attendant, avez-vous contacté le service client SFR pour demander le prêt d'un webtrotter ?

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

panne sfr fibre

Contributeur en Herbe

bonjour

client sfr depuis un peu plus d un mois et franchement tres decu .

3 pannes en 1 mois et la je n ai plus rien depuis 10 jours et je doit encore attendre le 4 decembre pour un rdv avec le technicien(il devait venir le 28/11/2019 mais comme d habitude personne n est venue) soit 15 jours sans rien.

alors le SAV a part nous dire de patienté il ne serve a rien.