WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne sfr complet

Visiteur

Bonjour, je suis client SFR fibre a Neuilly sur Marne, et depuis 3 jour maintenant plus rien ne marche (ni internet, ni TV, ni telephone) et seul le voyant d’alimentation est allumer pouriez vous m’aider au plus vite

20BF7A1B-3690-4FC5-8FCB-0F2F5140399F.jpeg

3 RÉPONSES 3

Re: Panne sfr complet

Contributeur Elite

Bonjour @thierrysa02 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@thierrysa02  a écrit :

Bonjour, je suis client SFR fibre a Neuilly sur Marne, et depuis 3 jour maintenant plus rien ne marche (ni internet, ni TV, ni telephone) et seul le voyant d’alimentation est allumer pouriez vous m’aider au plus vite

20BF7A1B-3690-4FC5-8FCB-0F2F5140399F.jpeg


D'après votre photo vous avez la Fibre optique FTTH avec la NB6VAC

Le second bouton de L'ONT est rouge

Dans ce cas  je vous propose de contacter via le chat  Technique Box 

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Re: Panne sfr complet

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Vérifie également qu'une panne sectorielle ne soit pas déjà déclarée ICI.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Re: Panne sfr complet

Contributeur Elite

Hello @thierrysa02 

J'ai eu ce problème l'ONT était  rouge  cela venais de l'extérieur,rien n'était mentionné dans les incidents réseau fixe 

https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU 

Si vous avez un mobile SFR,SFR peux  vous faire bénificier de 100 Gigas

C'est ce que j'ai eu lors du confinement

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus