- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne sfr complet
Bonjour, je suis client SFR fibre a Neuilly sur Marne, et depuis 3 jour maintenant plus rien ne marche (ni internet, ni TV, ni telephone) et seul le voyant d’alimentation est allumer pouriez vous m’aider au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrysa02 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@thierrysa02 a écrit :
Bonjour, je suis client SFR fibre a Neuilly sur Marne, et depuis 3 jour maintenant plus rien ne marche (ni internet, ni TV, ni telephone) et seul le voyant d’alimentation est allumer pouriez vous m’aider au plus vite
D'après votre photo vous avez la Fibre optique FTTH avec la NB6VAC
Le second bouton de L'ONT est rouge
Dans ce cas je vous propose de contacter via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vérifie également qu'une panne sectorielle ne soit pas déjà déclarée ICI.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @thierrysa02
J'ai eu ce problème l'ONT était rouge cela venais de l'extérieur,rien n'était mentionné dans les incidents réseau fixe
https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU
Si vous avez un mobile SFR,SFR peux vous faire bénificier de 100 Gigas
C'est ce que j'ai eu lors du confinement
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)