Panne réseau fibre sur Saint-Herblain 44800

patoma
Contributeur Loisir

Je n'ai plus de réseau internet depuis 31 jours aujourd'hui !!!

 

Je ne compte plus le nombre de mes appels au service technique (niveau 2). Toutes les personnes que j'ai eu en ligne (à chaque fois différentes) ne sont capables que de me dire que l'incident est pris en charge et qu'il faut que je patiente ! La cause ? Personne ne sait. Combien de temps cela va t-il duré ? Personne ne peut me dire. On me dit depuis 3 semaines qu'un technicien va m'appeler pour prendre RDV, mais je n'ai jamais eu d'appel ! Bref, SFR me mène en bateau en beauté !

 

J'en envoyé une mise en demeure le 15 janvier par LR+AR demandant le rétablissement de ma ligne sous 8 jours maxi. J'attends ...

 

J'ai 2 questions :

 

1) Est-ce que quelqu'un aurait des infos précises sur cette panne ? Encore une fois, je suis à Saint-Herblain nord (44800) ?

 

2) Je sais que SFR soustraite les interventions de ses techniciens à une société extérieure. Quelle est cette société ? Et est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais la joindre directement ?

 

J'en ai plus que ras-le-bol !!!

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez toujours pas été rappelé par un technicien. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter ou via le chat afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Merci du conseil, mais sur Facebook je ne tombe que sur des incompétent(e)s. Et je n'ai pas de compte Twitter.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @patoma,

 

Avez-vous essayé aussi via le chat comme je vous l'avais suggéré dans le post précédent ?

Bonne journée.

patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Oui bien sûr que j'ai essayé le Chat. Mais je suis tombé sur une charmante jeune femme qui m'a dit que mon problème n'était pas dans son champ de compétence. Et c'est la 3ème fois que l'on me sort ce genre de réponse.

 

Ou alors on me dit d'appeler le 1023 ! Smiley fou

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus