Panne Paris 17 / Remboursement mois de mai

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine entière, ma connexion fibre est quasi inutilisable.

 

Téléchargement des fichiers à 1ko/s, pertes de paquets, échecs réseaux.

 

Le service client m'a confirmé qu'une panne était en court dans le quartier PARIS 17.

 

Je souhaite de la part de SFR un geste pour ce mois de mai car les services ont été, et sont toujours actuellement, extrêmement dégradés.

 

Je n'ai pas réussi à recontacter le service client pour demander un geste commercial (tous les conseillers sont occupés et ça raccroche)

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le plus simple pour vous reste d'effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Qu'un incident ou un souci soit détecté ou non, vous pouvez demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'utilise pas l'application mobile et le service client est injoignable.

Robert26
Contributeur Elite

C'est pour cela que passer par l'application est le plus simple, puisque vous êtes rappelé. Elle est disponible gratuitement sur Android et iOS.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours pas d'amélioration aujourd'hui 31 mai, la panne devait durer jusqu'au 29 mai... Toursjours 40% de pertes de paquet sur ma connexion fibre...

 

Bon je laisse 5 jours ouvrés au service client / technique pour rétablir la connexion à 100% ou je me barre de chez vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Qu'ont donné le diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) et votre contact avec le service client ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus