Panne internet

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir encore une panne internet avec ma box fibre ... il y a 1 mois le même problème s’est passée et nous sommes rester casiment 10 jours sans internet que ce passe t’il encore ?
1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Etant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes confronté à ce problème je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Il pourra ainsi vous dire d'où vient le souci et procéder à un échange de matériel si besoin.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation Mathieu.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus