WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir encore une panne internet avec ma box fibre ... il y a 1 mois le même problème s’est passée et nous sommes rester casiment 10 jours sans internet que ce passe t’il encore ?
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Panne internet

Expert SFR

Bonjour @Mathieu12 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Etant donné que ce n'est pas la première fois que vous êtes confronté à ce problème je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours. Il pourra ainsi vous dire d'où vient le souci et procéder à un échange de matériel si besoin.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation Mathieu.

 

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Panne internet

Visiteur
Bonsoir encore une panne internet avec ma box fibre ... il y a 1 mois le même problème s’est passée et nous sommes rester casiment 10 jours sans internet que ce passe t’il encore ?