Panne Internet Fibre depuis le 11/02

marco1308
Visiteur

bonjour 

même soucis depuis le 11/02/2020 plus d'accés à internet , abonné à la fibre SFR depuis 2 ans , ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis , le problème c'est qu'ils deviennent de plus en plus fréquents.

au début les rendez vous avec les techniciens étaient obtenus rapidement , ce n'est plus le cas aujourd'hui il faut 1 semaine pour avoir un rv téléphonique qui vous délivre un rendez vous avec un technicien qui ce même rendez vous s'effectue sous 1 à 2 semaines.

de plus j'ai appris par des techniciens  que quand il y avais un ou plusieurs nouvel abonné fibre dans votre secteur , les techniciens qui faisait le branchement débranchais un ancien abonné parcequ'il n'y avait pas assez de ligne dans l"armoire.

ils débranche de préférence un abonné qui a renouvellé son contrat récement au cas ou il aurait l'intention de résilier , les frais de résiliation serait prohibitifs.

En fait nous sommes dépendants de ces multinationale auquels nous donnons notre argent.

vraiment ras le bol.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marco1308,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Est-ce qu'elle a évoluée depuis la parution de votre message ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus