Panne internet depuis jeudi 12 décembre 2019

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Depuis jeudi 12 décembre 2019, je n ai plus aucune connexion internet (Livebox fibre).

J'essaye de contacter le service client via le site mais impossible car il me demande de me connecter avec une ligne fixe. Effectivement, je suis contactée avec une ligne mobile à laquelle s'est ajoutée une ligne fixe. Quand j'essaye de me connecter avec ma ligne fixe, l'identifiant est inexistant.
Merci de bien vouloir me contacter pour régler le problème de connexion internet...

Sylvie
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide,

 

Est-ce votre email (lié à votre abonnement Fixe) qui n’est pas reconnu ? 

 

Pouvez-vous, s’il vous plaît, tenter une procédure de réinitialisation de mot de passe (suivez les étapes de cette fiche de l’Assistance SFR) ?

 

1- Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ».

Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR. 

 

2- Saisissez votre identifiant SFR, puis recopiez les 6 caractères du code de sécurité.

 

3- Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Pour rappel, le Forum SFR n’est pas le Service Client SFR, nous n’avons donc pas accès à votre dossier. Je vous conseille de vous diriger vers les Réseaux Sociaux (Facebook ; Twitter) ou un conseiller peut vous répondre même sans numéro de ligne.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de l’évolution de votre problématique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Merci pour votre réactivité et vos conseils.

J'ai suivi votre procédure "mot de pass" oublié. Toutefois, cela me dit que l'identifiant est inexistant car il ne s'agit pas d'une ligne mobile.

J'ai suivi votre second conseil, contacter le service client via les réseaux sociaux. Je suis actuellement en contact avec un conseiller.

Le problème n'est pas réglé , mais mon problème de connexion internet est au moins signalé, constaté et en cours de résolution.

Merci et bonne soirée,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour votre retour, et ravi d'apprendre que votre situation évolue positivement, en espérant que celle-ci soit résolue très prochainement.

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Bonne fin de journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus