WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Panne fibre

Visiteur
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
22 RÉPONSES 22
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut elle vous aider?

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Contributeur Master

@artroman  a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente

Bonjour @artroman 

 

Comme toujours un manque de détails:

  • Terminaison câble à visser ?
  • Terminaison fibre à encliquer ?

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

🙂

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Visiteur
Malheureusement panne externe dont sfr ne donne aucune nouvelle. Ferme mon ticket sans rien réparer. Propose un webtrotter mais pas de solution pour la télé. Bref très mécontente. Ça fait 2 fois que j'appelle. On me dit qu'on me rappelle ce qui ne se fait pas. Aucun délai de réparation. Bref on se paye ma tête....
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Contributeur Master

@artroman  a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente

Bonjour @artroman 

 

Hum! Hum! Hum!  Et si tu répondais aux questions que l'on te pose ? ? ?

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Visiteur
La panne externe est confirmée par sfr... Donc chez moi si tu sais lire tout est bien vissé...
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Client Top Contributeur

Bonjour

 

Alors si la panne est externe, nous clients de SFR comme toi, que pouvons nous faire pour t'aider.

Pour rappel tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Contributeur Confirmé
Bonjour @Ricouz,

Merci pour ton soutient dans ta dernière intervention.
Tu as exprimé la même idée que moi de façon différente.

Cordialement,
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Contributeur Elite

Bonjour à tous !

 

Merci @AntoineXXXXX , @Ricouz et @Michel_SFR_78  pour votre intervention.

 

@artroman , sachez que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Panne fibre

Visiteur

Merci de votre message, cependant je trouve lamentable qu'il n'y ait aucun mail !

A quelle époque vivons nous ?

pour info .... panne toujours présente

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus