
Résolu ! Consultez-la
le 18-03-2019 22:58
le 19-03-2019 09:11
le 19-03-2019 08:18
@artroman a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
Bonjour @artroman
Comme toujours un manque de détails:
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
🙂
le 19-03-2019 09:03
le 19-03-2019 09:11
@artroman a écrit :
Sans connexion depuis le 15 mars.
Je vois que vous avez l'aplomb de clôturer le ticket
Encore faudrait il que cela soit réparé.
Tout un week-end sans télévision. Aucun délai annoncé de réparation. Bref une cliente extrêmement mécontente
Bonjour @artroman
Hum! Hum! Hum! Et si tu répondais aux questions que l'on te pose ? ? ?
le 19-03-2019 09:31
le 19-03-2019 09:42
Bonjour
Alors si la panne est externe, nous clients de SFR comme toi, que pouvons nous faire pour t'aider.
Pour rappel tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
le 19-03-2019 18:05
le 19-03-2019 18:16
Bonjour à tous !
Merci @AntoineXXXXX , @Ricouz et @Michel_SFR_78 pour votre intervention.
@artroman , sachez que vous pouvez écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.
Bonne journée !
le 20-03-2019 15:11
Merci de votre message, cependant je trouve lamentable qu'il n'y ait aucun mail !
A quelle époque vivons nous ?
pour info .... panne toujours présente
le 20-03-2019 15:17