Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fengxia,

 

Je viens d'apprendre que vous aviez enfin été solutionné. Je suis vraiment ravie pour vous.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fengxia
Visiteur

Bonjour,

 

Désolé de ne pas être revenu mais j'étais tellement soulagé d'avoir récupéré internet que je n'avais pas envie de revenir ici.

 

Donc update de ma situation, qui n'a que temporairement été résolue, malheureusement...

 

Le 11 janvier, un technicien, sympathique et plutot compétent, a donc confirmé que son prédécesseur avait déconnecté un voisin pour me brancher à la place.

Il a fait le diagnostic habituel (tout est ok jusqu'au PBO, mais problème de continuité entre le PBO et l'armoire) et a envoyé un R3 pour intervention réseau.

 

Et là, nouveau miracle inattendu, tout a remarché le 13/01, le service client m'a appelé pour me dire qu'une intervention réseau était prévue dans la rue, et passée une semaine sans coupure, a clôturé le litige, en me remboursant mes deux mois sans internet.

 

Tout allait pour le mieux jusqu'à ce 18 février, où le PON rouge s'est à nouveau manifesté...

Après un bon mois de janvier avec la fibre, qui a suivi deux mois sans internet, me revoila sans connexion...

 

Le 8ème rendez-vous (sérieusement, 8 rendez-vous ça devient n'importe quoi/débile/absurde/incroyable/inqualifiable/déraisonnable/ridicule/etc.). est donc programmé pour lundi prochain (c'est reparti pour consacrer mes RTT à SFR...), et je suis donc de retour à la case départ du 8 novembre 2019, à réexpliquer pour la 1000ème fois la même chose à des interlocuteurs qui débitent toujours le même discours et blablblablabla....

 

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fengxia,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau. Je vais une fois de plus faire remonter votre cas. Je vous encourage à revenir m'informer de la suite des événements suite à votre nouveau rendez-vous.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus