Panne fibre secteur Marignane

Pascal13700
Visiteur
Bonsoir. Depuis le 4 janvier plus de connexion fibre disponible .sur le secteur de marignane .la signore....26 lignes apparemment affectees.....un PON désespérément rouge ....un service technique joint au moins 12 fois et aucun appel du service qualité pour vous donnez un début d d'explication ....un message systématiquement le même ...on analyse votre ligne....avec une priorité absolue ....et au final aucun début de résolution....
Au vue des quelques messages sur ce forum...il en ressort que ceci est le début d une panne installée pour durer...cela fait 8 jours ....sachez le si au bout de 21jours la connexion n est pas rétablie vous pouvez résilier votre abonnement.....vous pouvez commencer le décompte amis marignanais. Inutile d attendre désespérément commencer deja à regarder vers d autres offres fournisseurs. SFR n a que faire de vos problèmes de connexion ....avez vous eu de leurs nouvelles ? .....bien sur que non ......désolé SFR votre descente se poursuit d annee en annee au même rythme que la puissance de votre réseau.
21 RÉPONSES 21
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700

Je suis désolé de constater que vous êtes confronté à une panne de réseau sur votre localité. Nos techniciens sont sur le pont pour résoudre cet incident au plus vite.
Vous pouvez suivre le traitement de votre incident en passant par l'application SFR & Moi ou via ce site (il suffit de renseigner votre numéro de ligne Fixe), en attendant la résolution de ce dernier, SFR vous garantit la continuité de vos services. En contactant le Service Client (Facebook ou Twitter), vous pouvez bénéficier d'une enveloppe de Go sur votre forfait Mobile SFR (si vous en possédez un) vous permettant ainsi de continuer à surfer sur Internet, le temps que la panne soit résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascal13700
Visiteur
Bonjour Yan .
Je vous remercie de votre sollicitude.
Je ne manquerai pas de remonter l information quand la panne sera résolue et de la faire partager ici même...
Bon week-end à vous aussi
Yann
Community Manager SFR

Merci @Pascal13700 pour votre retour, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Orionisi
Contributeur en Herbe
J'espère pour toi que le problème sera régler rapidement mais n'est pas trop d'espoir.
Pascal13700
Visiteur
Bonsoir a tous ...on s achemine gentiment vers la fin de contrat avec SFR....12jours sans internet ...toujours une trentaine de lignes impactées qu on "analyse".. 🤣 🤣 a la fin il faut donner une conclusion les gars...mais bon je pense que malheureusement c est du foutage de **bleep** .....au final moi qui était ardent défenseur de SFR depuis plus de 13ans,...et bein force est de constater que le "service " n y est plus....
Pascal13700
Visiteur
Surtout bravo au service technique pour la précision de leurs mensonges ....consacrer plus de temps au rétablissement des lignes plutot qu a raconter n n'importe quoi.....quand vous appelle
Pascal13700
Visiteur
Ou qu on vous raccroche au nez ...ou qu on simule une panne du standard d appels du service technique pour pas repondre .....SFR vous êtes très fort a ce jeu...jamais je n aurai cru écrire ces lignes vous concernant... mais la vraiment vous m exaspérez par votre incompétence et votre bêtise.
patoma
Contributeur Loisir

Bonjour @Yann,

 

En rade de réseau fibre depuis 1 mois aujourd'hui, je me permets une petite remarque.

 

L'application SFR & Moi c'est du grand pipeau ! Lorsque je clique sur "diagnostic de ma ligne" et que je rentre mon n° de tél fixe, je lis : "incident le 04/12/2019" - "résolu le 04/12/2019". Alors que la panne est survenue le 19/12/2019 et n'est toujours pas résolue.

 

De plus, une précédente panne a commencé le 26/11/2019 et a été résolue le 17/12/2019, donc a duré 22 jours.

 

Sur le mois de décembre, cela a donc fonctionné 2 jours (du 17/12 au 19/12). Le 04/12/2019 ne correspond à rien du tout.

 

Tous des charlots chez SFR !

Pascal13700
Visiteur
C est exact....il ouvre un dossier sur une date et le clôture comme si la panne était résolue.. vous devez appeller pour qu ils reouvrent un dossier....un de plus....les Charlots nous faisaient rire.....certainement pas SFR....tant de millions d euros pour faire de la pub ....et si peu consacres à leur réseau.... un manque demouen évident....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus