Pascal13700
Visiteur
Bonsoir toujours autant de lignes plus connectées sur marignane
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700
Navré d'entendre que vous êtes toujours impacté par cet incident, pouvez-vous m'indique s'il vous plaît, ce que ce site vous renvoie lorsque vous indiquez votre numéro de ligne Fixe.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Pascal13700
Visiteur

Bonsoir Yan.....pas autant que moi....dommage pour SFR je fais parti d une commission hôtelière regroupant de très nombreux hôtels...inutile de vous dire qu sfr ne sera pas référencé dommage pour eux ....1 mois sans nouvelle pour une panne je ne pense pas que nos clients accepteraient ce genre de choses.

 

Un dossier qui est ouvert le 18/1 et qui se ferme le 23/1 sans que rien ne soit résolu....bref je ne m etendrai plus sur cette société....beaucoup de blabla de mensonges ....bref il ne reste plus que quelques jours et SFR c est fini pour moi ......

 

SFR service technique ....plus nul tu peux pas trouver ...pour eux la panne est résolue...on doit attendre un technicien......pour un dossier prioritairejussu au 11 février....plus de ligne depuis le 4 janvier ...mais de qui SFR se moque....en conclusion toutes les personnes sui laissent un avis sur la nullité du service technique de SFR ont tout a fait raison.... inutile de persévérer....je passe a Orange de soir ...quand au paiement pour janvier ils peuvent s asdour dessus

 

Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

 

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pascal13700
Visiteur
Chère Lea ...inutile de vous dire que la situation est toujours identique ...après moultes appels au service technique...on a daigné me donner un rendez-vous dans .....3 semaines ..soit le 11 février....pour une panne depuis le 4 janvier.....bref j ai assez perdu de temps avec SFR. Un dossier prioritaire .....moi si j agissais comme cela avec mais clients je serai viré....j ai remonté l.information a ma commission hôtelière de Louvre Hotels ....inutile de vous dire que SFR ne seront pas les bienvenus .....que pouvez vous faire a votre niveau .? Rien j en ai peur .....
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700,

 

Je suis navrée de constater que vous n'avez toujours pas été solutionné. Personnellement je vous propose de passer par le Chat dédié afin d'essayer d'avancer votre rendez-vous. Un créneau se sera peut être libéré plus tôt.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pascal13700
Visiteur
Bonsoir ...la dernière blague du service technique SFR....de la journée ...sfr..l incident sur votre ligne fixe est désormais résolu...voilà le message que je reçois par SMs ce jour....et bien entendu toujours pas de ligne ....la je crois que le niveau d incompétence est proche du zéro......
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700,

 

En effet il est préférable de ne pas tenir compte de ce message et d'attendre l'intervention de votre technicien. En attendant sachez que si votre mobile est également chez SFR, vous pouvez bénéficier de 100 giga d'internet supplémentaire pour ainsi faire une partage de connexion sur vos équipements. Vous pouvez également demander un web trotteur pour pouvoir continuer de bénéficier d'une connexion internet.

 

A votre écoute Pascal.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pascal13700
Visiteur
Un mois plus tard plus aucune nouvelle pour une panne considérée comme prioritaire...que rajouter de plus.....
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Pascal13700,

 

Je comprends votre énervement compte tenu de la situation. Votre rendez-vous technicien est toujours fixé au 11 février?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus