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Bonjour @Pascal13700,
Navré d'entendre que vous êtes toujours impacté par cet incident, pouvez-vous m'indique s'il vous plaît, ce que ce site vous renvoie lorsque vous indiquez votre numéro de ligne Fixe.
Passez une bonne journée.
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Bonsoir Yan.....pas autant que moi....dommage pour SFR je fais parti d une commission hôtelière regroupant de très nombreux hôtels...inutile de vous dire qu sfr ne sera pas référencé dommage pour eux ....1 mois sans nouvelle pour une panne je ne pense pas que nos clients accepteraient ce genre de choses.
Un dossier qui est ouvert le 18/1 et qui se ferme le 23/1 sans que rien ne soit résolu....bref je ne m etendrai plus sur cette société....beaucoup de blabla de mensonges ....bref il ne reste plus que quelques jours et SFR c est fini pour moi ......
SFR service technique ....plus nul tu peux pas trouver ...pour eux la panne est résolue...on doit attendre un technicien......pour un dossier prioritairejussu au 11 février....plus de ligne depuis le 4 janvier ...mais de qui SFR se moque....en conclusion toutes les personnes sui laissent un avis sur la nullité du service technique de SFR ont tout a fait raison.... inutile de persévérer....je passe a Orange de soir ...quand au paiement pour janvier ils peuvent s asdour dessus
Edit CM : Vos messages ont été fusionnés pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @Pascal13700,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?
Merci à vous.
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Bonjour @Pascal13700,
Je suis navrée de constater que vous n'avez toujours pas été solutionné. Personnellement je vous propose de passer par le Chat dédié afin d'essayer d'avancer votre rendez-vous. Un créneau se sera peut être libéré plus tôt.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informé de l'avancée de la situation.
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Bonjour @Pascal13700,
En effet il est préférable de ne pas tenir compte de ce message et d'attendre l'intervention de votre technicien. En attendant sachez que si votre mobile est également chez SFR, vous pouvez bénéficier de 100 giga d'internet supplémentaire pour ainsi faire une partage de connexion sur vos équipements. Vous pouvez également demander un web trotteur pour pouvoir continuer de bénéficier d'une connexion internet.
A votre écoute Pascal.
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Bonjour @Pascal13700,
Je comprends votre énervement compte tenu de la situation. Votre rendez-vous technicien est toujours fixé au 11 février?
Bien à vous.
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