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Panne fibre secteur Marignane
Au vue des quelques messages sur ce forum...il en ressort que ceci est le début d une panne installée pour durer...cela fait 8 jours ....sachez le si au bout de 21jours la connexion n est pas rétablie vous pouvez résilier votre abonnement.....vous pouvez commencer le décompte amis marignanais. Inutile d attendre désespérément commencer deja à regarder vers d autres offres fournisseurs. SFR n a que faire de vos problèmes de connexion ....avez vous eu de leurs nouvelles ? .....bien sur que non ......désolé SFR votre descente se poursuit d annee en annee au même rythme que la puissance de votre réseau.
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Bonjour @Pascal13700,
Je suis désolé de constater que vous êtes confronté à une panne de réseau sur votre localité. Nos techniciens sont sur le pont pour résoudre cet incident au plus vite.
Vous pouvez suivre le traitement de votre incident en passant par l'application SFR & Moi ou via ce site (il suffit de renseigner votre numéro de ligne Fixe), en attendant la résolution de ce dernier, SFR vous garantit la continuité de vos services. En contactant le Service Client (Facebook ou Twitter), vous pouvez bénéficier d'une enveloppe de Go sur votre forfait Mobile SFR (si vous en possédez un) vous permettant ainsi de continuer à surfer sur Internet, le temps que la panne soit résolue.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
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Je vous remercie de votre sollicitude.
Je ne manquerai pas de remonter l information quand la panne sera résolue et de la faire partager ici même...
Bon week-end à vous aussi
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Merci @Pascal13700 pour votre retour, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
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Bonjour @Yann,
En rade de réseau fibre depuis 1 mois aujourd'hui, je me permets une petite remarque.
L'application SFR & Moi c'est du grand pipeau ! Lorsque je clique sur "diagnostic de ma ligne" et que je rentre mon n° de tél fixe, je lis : "incident le 04/12/2019" - "résolu le 04/12/2019". Alors que la panne est survenue le 19/12/2019 et n'est toujours pas résolue.
De plus, une précédente panne a commencé le 26/11/2019 et a été résolue le 17/12/2019, donc a duré 22 jours.
Sur le mois de décembre, cela a donc fonctionné 2 jours (du 17/12 au 19/12). Le 04/12/2019 ne correspond à rien du tout.
Tous des charlots chez SFR !
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