WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonsoir. Depuis le 4 janvier plus de connexion fibre disponible .sur le secteur de marignane .la signore....26 lignes apparemment affectees.....un PON désespérément rouge ....un service technique joint au moins 12 fois et aucun appel du service qualité pour vous donnez un début d d'explication ....un message systématiquement le même ...on analyse votre ligne....avec une priorité absolue ....et au final aucun début de résolution....
Au vue des quelques messages sur ce forum...il en ressort que ceci est le début d une panne installée pour durer...cela fait 8 jours ....sachez le si au bout de 21jours la connexion n est pas rétablie vous pouvez résilier votre abonnement.....vous pouvez commencer le décompte amis marignanais. Inutile d attendre désespérément commencer deja à regarder vers d autres offres fournisseurs. SFR n a que faire de vos problèmes de connexion ....avez vous eu de leurs nouvelles ? .....bien sur que non ......désolé SFR votre descente se poursuit d annee en annee au même rythme que la puissance de votre réseau.
Highlighted

Re: Panne fibre secteur Marignane

Administrateur

Bonjour @Pascal13700

Je suis désolé de constater que vous êtes confronté à une panne de réseau sur votre localité. Nos techniciens sont sur le pont pour résoudre cet incident au plus vite.
Vous pouvez suivre le traitement de votre incident en passant par l'application SFR & Moi ou via ce site (il suffit de renseigner votre numéro de ligne Fixe), en attendant la résolution de ce dernier, SFR vous garantit la continuité de vos services. En contactant le Service Client (Facebook ou Twitter), vous pouvez bénéficier d'une enveloppe de Go sur votre forfait Mobile SFR (si vous en possédez un) vous permettant ainsi de continuer à surfer sur Internet, le temps que la panne soit résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end. 

 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Panne fibre secteur Marignane

Visiteur
Bonsoir. Depuis le 4 janvier plus de connexion fibre disponible .sur le secteur de marignane .la signore....26 lignes apparemment affectees.....un PON désespérément rouge ....un service technique joint au moins 12 fois et aucun appel du service qualité pour vous donnez un début d d'explication ....un message systématiquement le même ...on analyse votre ligne....avec une priorité absolue ....et au final aucun début de résolution....
Au vue des quelques messages sur ce forum...il en ressort que ceci est le début d une panne installée pour durer...cela fait 8 jours ....sachez le si au bout de 21jours la connexion n est pas rétablie vous pouvez résilier votre abonnement.....vous pouvez commencer le décompte amis marignanais. Inutile d attendre désespérément commencer deja à regarder vers d autres offres fournisseurs. SFR n a que faire de vos problèmes de connexion ....avez vous eu de leurs nouvelles ? .....bien sur que non ......désolé SFR votre descente se poursuit d annee en annee au même rythme que la puissance de votre réseau.