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23/02/2020 03h23
De quel secteur êtes vous?
Je trouve ça également bizarre que dès que la fibre Bouygues a été annoncé, SFR ne fonctionnait plus, d'ailleurs Bouygues m'appelle 3 fois par jour minimum afin que je passe chez eux, vraiment étrange.
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23/02/2020 15h13
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Bonjour à tous,
impacté également dans le quartier Val Notre Dame à Argenteuil par cette coupure fibre (téléphone, internet et télévision) depuis le 20/12/2019, après avoir subi 3 semaines de coupure vers la mi-Novembre, je suis ulcéré par les non-réponses de SFR. Je vous encourage tous à vous rapprocher d'une association de consommateurs afin que nos réclamations individuelles puissent devenir une action collective. Personnellement, je me suis rapproché d'UFC-QUE CHOISIR (antenne à l'espace Nelson Mandella à Argenteuil). Certes, cela vous coutera la cotisation annuelle (29,00 Euros), mais cela me semble la seule solution pour faire accelérer les choses, mais surtout pour regrouper nos réclamations. Je vous encourage également à écrire en A.R. à SFR pour formuler votre mécontentement, car c'est bien connu, "les paroles s'envolent, seuls les écrits restent".
Voilà, même si cela ne fait pas avancer les choses sur la résolution de notre problème, je tenais à apporter une pierre à l'édifice.
Bon courage à tous.
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25/02/2020 11h03
avez vous eu la visite d'un technicien ?
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'attends le passage d'un technicien mardi matin (si on me pose pas un lapin une 2eme fois...), j'espère en savoir plus voir même la résolution du problème.
On m'a dit il y a 1 semaine 1/2 que l'intervention "exterieure" était faite, et que dorénavant une intervention à domicile suffirait et hop,
On garde un petit espoir, sinon je vais suivre le conseil de Dudule62 et passer chez la fibre Bouygues qui est arrivée chez moi y'a environ 2 mois (bizarre cohincidence...)
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25/02/2020 13h40
Le technicien est passé ce matin 9h, a vérifié mon installe OK, le problème vient bien de l'armoire rue du Perreux,
Il a fait une soudure (m'expliquant que normalement ce n'est pas de son ressort, un grand merci à lui), ma connexion est revenue, il a pris des photos de l'armoire et m'a expliqué que l'installation était pourrie et qu'il remontait le sujet.
A 12H je n'ai plus rien !!!!!! le PON fixe au rouge comme avant... je viens donc d'expliquer par téléphone à mon énième contact support client la situation, sans m'énervé mais en expliquant que j'étais déprimé, que je n'avais plus confiance en SFR, et qu'il pouvait me coller un RDV pour le 2 Mars c'était tout juste honteux de leur part encore 1 semaine dans les dents alors que ce matin j'ai pris une 1/2 journée pour le boulot déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat, peut être que jeudi quelqu'un va passer d'après un texto, mais honnêtement je ne crois plus 1 seule seconde que SFR prenne MON dossier en considération (alors pourquoi les autres hein...) et trouve une solution "durable" dans l'état actuel des choses 😞
Un futur ex client, bien déçu des "services" de SFR auprès d'un client fidèle...
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bonjour, je le savais que les installations adsl et fibre sont toutes pourrites et pas qu'a Argenteuil hélas, dans certaines villes de province et pas des petites ils sont dans le même cas que nous même certains n'ont plus de réseaux sur le téléphone portable, visiblement faut éviter sfr, orange et free car les services réparations sont pas à la hauteur et les installations non plus, j'ai contacté bouygues ce matin visiblement sur argenteuil ils ont pas de problèmes de réseaux, ils ont entendu parler de notre problème mais le conseiller m'a dit qu'ils étaient pas sur la même armoire là leur est vers la gare du val d'argenteuil et une autre vers enghien les bains, le problème c'est qu'ils sont débordés vu le nombre de personnes qui prennent la fibre chez eux, et ils ne pourront pas venir chez moi avant deux semaines, j'ai pas encore résilier chez sfr mais je vais le faire, faut que j'arrete le prélèvement sur ma banque et que je restitue par la poste les 3 appareils 'routeur, fibre et télévision cela va couter en plus pour l'envoi par suivit car je me méfie qu'ils me disent qu'ils ont trien recu, j'ai eu sfr aussi visiblement ils nagent dans la semoule, ils savent qu'il y a des pannes mais ils savent pas quand sa sera réparé vu les travaux à faire, concernant le remboursement des 2 mois prélevés pour rien ils le feront quand sa sera réparé sa j'y cois pas du tout., faudrait contacté le maire mr mothron car lui peut les forcer a ce bouger en plus c'est les élections dans 2 semaineset demi, la plainte à l'arcep risque de prendre du temps vu la lenteur de la notre justice en france
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Sfr nul à tous les niveaux, y’a pas à dire. Et le pire dans cette histoire, c’est que changer de fournisseur ne sert strictement à rien étant donné que c’est SFR qui gère le déploiement, misère.
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bonsoir, voici les dernières nouvelles et elles ne sont pas bonnes pour nous https://lafibre.info/val-doise-amii-sfr/arrivee-de-la-fibre-sfr-a-argenteuil-95100/2376/?PHPSESSID=6... bref ont est mal barré
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27/02/2020 10h46
Pk ne tout simplamenet pas repasser en ADSL le temps de corriger le pb
Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules.