Panne fibre depuis 2 jours et aucune prise en charge ! Très mécontent !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, abonné fibre box starter, nous sommes privés d'internet (et télévision +téléphone) depuis hier. Des voisins ont appelé le service client SFR hier midi, j'ai moi même appelé hier a 18h. Il semble qu'il y ait un problème extérieur a l'immeuble. Malgré cela aucune prise en charge de l'incident, aucun appel du service client ou d'un service technique. Aucune information de la part de SFR, sur lapplication ou par SMS.. j'ai déjà rappelé le service client a plusieurs reprises : a chaque fois naturellement je tombe sur un nouvel interlocuteur et j'obtiens des informations contradictoires. En tout état de cause j'ai rappelé en fin de journée et j'ai appris que l'incident n'avait toujours pas été "déclaré" selon leurs termes, alors que précédemment on m'avait assuré du contraire. Je n'ai aucune visibilité quant a l'éventuelle réparation, s'il y en a une un jour, ni sur la durée prévisible de l'incident. Nous sommes pris en otage par SFR. Et malheureusement c'est récurrent !!! Service client inadapté, absence d'information, nous sommes pris pour des c.... Apr SFR. Pour encaisser en revanche ils savent faire ! Services déplorables !!! Avez vous quelques suggestions ? Merci d'avance. Cordialement, Jérôme
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir je suis dans le même cas que vous. Plus de connexion fibre depuis Lund soir et quand j'appelle cest toujours un interlocuteur différent qui repete ce que le précédent avait dit. Ou à peu près. Bizarre et aucun respect pour le client. Je ne sais pas combien de temps cela va durer.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui c'est exactement ça : aucune considération pour le client de la part de SFR. Et à la lecture d'autres témoignages sur le forum, c'est récurrent hélas !

https://forum.sfr.fr/t5/connexion-internet-fibre-wifi/plus-de-fibre-depuis-le-31-octobre-2019/m-p/21...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus