WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
Qui est en panne de tout depuis 3 jours ni télé ni internet ni fixe. Inadmissible. Le service client parle de panne ms je doute fortement. Je suis de lyon 69001. SVP peut on essayer de faire quelque chose ? Merci
12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur en Herbe

En effet, aucun des services de SFR ne donnent la meme explication. ça coupe, ça revient ou pas. Mes voisins ont la meme connexion, le meme contrat eu eux aucune panne. Bizarre non ? 

MARLENE

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur en Herbe

Desole, je vous reponds un peu tard, n ayant pas eu de connection, j ai fait evidemment le debranche, rebranche mais soi disant c est une panne de secteur. On attend. merci

MARLENE
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur Master

@mamoun2@  a écrit :
Merci je ai interrogé mes voisins qui ont le même abonnement. Eux internet est revenûdepuis hier. Moi le service client me dit que ce n est pas le même cas et il faut attendre le 8 décembre. N importe quoi. 10 jours depuis le 29 décembre prochain réparer des câbles. Je rêve. Je ne comprends vraiment pas. Comment travailler alors ? Une réponse .merci

Bonjour @mamoun2,

 

Teste la manip suivante :

 

Eteint ta BOX, sort la prise secteur pendant 5 mn et rebranche.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Visiteur
Merci je ai interrogé mes voisins qui ont le même abonnement. Eux internet est revenûdepuis hier. Moi le service client me dit que ce n est pas le même cas et il faut attendre le 8 décembre. N importe quoi. 10 jours depuis le 29 décembre prochain réparer des câbles. Je rêve. Je ne comprends vraiment pas. Comment travailler alors ? Une réponse .merci
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur Master

@Chrisbel  a écrit :

j.habite paris 1er et suis en panne totale internet fibre+Tv depuis le lundi 26 novembre 2018 17h00.

sfr avise que c’est une panne générale du secteur et qu’ils ne sont pas capables de réparer pour le moment, ce qui est plutôt 

inquiétant, mais ils sont désolés, ce qui est rassurant.

Chacun des 10 interlocuteurs que  j’ai eu à des explications différentes.

bref, ils ne savent rien.


Bonjour @Chrisbel

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Visiteur

Bonjour,

j.habite paris 1er et suis en panne totale internet fibre+Tv depuis le lundi 26 novembre 2018 17h00.

sfr avise que c’est une panne générale du secteur et qu’ils ne sont pas capables de réparer pour le moment, ce qui est plutôt 

inquiétant, mais ils sont désolés, ce qui est rassurant.

Chacun des 10 interlocuteurs que  j’ai eu à des explications différentes.

bref, ils ne savent rien.

Cordialement

Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Il faut interroger vos voisins pour savoir si certains sont en THD SFR et si oui si ils sont aussi en panne.

Cordialement,
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur en Herbe
Oui je pense oui ms comment être sur qu il y ait une panne de quartier bizarre non ?
MARLENE
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur en Herbe
Oui je pense oui
MARLENE
Highlighted

Re: Panne depuis 3 jours

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et votre voisine est bien en THD SFR elle aussi?

Cordialement,