Panne d’internet, télévision et ligne fixe

Oukian
Visiteur

Bonjour, nous avons activé notre box SFR le 4 Mars, cependant elle est en panne depuis le mardi 24 Mars c’est à dire depuis près de 3 semaines. Nous avons appelé près d’une dizaine de fois le 1023 mais cela n’a visiblement rien changé. La seule questions auquel j’ai eu droit est : n’avez vous pas souscrit à une autre offre d’un opérateur , ce que nous n’avons pas fait et que nous nous efforçons de répondre depuis. Bien que nous n’ayons pas de connexion , nous venons de recevoir notre 2ème facture qui elle, je suppose, sera débitée dans les temps. Que répondez vous à cela ? Pouvez vous réagir et de manière efficace à cette panne ? Merci

 

EDIT : Nous avons effectivement sollicité sfr par tous les canaux qui nous semblaient possible.

 

Les soucis c’est
1- que chaque contact avec le 1023 tombe sur une personne différente niveau 1 (histoire à raconter à nouveau)
2- que l’on nous passe jamais le « niveau 2 » directement
3- que la seule question qui me revient (3 ou 4 fois la même ) c’est « n’avez vous pas souscrit ailleurs depuis? Car on vous a « débranché » Comme à la demande d’un autre opérateur »
4 - je réponds « non » et rien ne bouge.retour à la case départ bientôt 3 semaines
5 - je trouve quand même dommage que sfr ,qui use largement du chômage partiel contrairement aux autres opérateurs ,n’utilise pas ces personnels pour mieux comprendre les problèmes et établir un contact personnalisé et non anonyme sur ces cas précis de deconnexion
Dans mon cas au foyer 2 personnes en télétravail (en rapport direct avec la santé) et 2 cours à distance.

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Oukian et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Oukian
Visiteur
Bonjour
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Je ne pense pas pouvoir ajouter des screen **bleep** des discussions Twitter ou des enregistrements de communication téléphonique à ce fil, mais sachez que les contacts se répètent de façon désespérément identiques depuis le 24/3 avec le conseillers sur les deux modes D’échanges.
Les niveaux 1 transmettent au mieux au niveau 2 et rien ne bouge ensuite.
En revanche j’ai bien reçu ma facture dans les délais il y a deux jours et j’ai bien été prélevé !
Il est assez étrange que pour cela personne ne le pose la question de savoir « si j’ai opté pour un autre prestataire »
Pour info je n’ai eu aucun retour via Facebook.


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Oukian,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Même si le temps d'attente est plus long qu'habituellement en effet ce n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas eu de réponse. Je suis désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client une fois encore pour alerter sur l'urgence de la situation...

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Oukian
Visiteur

Bonjour
Juste pour donner des nouvelles aux lecteurs après deux semaines de plus et 5 semaines au total :Rien ne marche !!!
Un échange téléphone avec sfr tous les deux jours et le néant, des promesses, des remontées au niveau 2 à l’ingénierie ?mais rien de concret
pas d’internet télévision téléphone fixe depuis 5 semaines
Ils viennent juste de reconnaître que ma box a été désactivée par erreur et sont incapables de rectifier !
Hier prise de rv pour un point téléphonique ce jour a 12h45 confirmer par mail et sms....
a 12h35, message disant « 
Info SFR : Nous avions convenu d'un RDV le 30-04 à 12h45 mais nous n'avons pas réussi à vous joindre, nous vous invitons à nous recontacter au 1023 en indiquant votre numéro de ligne.
A bientot, l'équipe SFR »

Un **bleep** :si vous avez le choix ,contrairement à moi,fuyez cet opérateur **************, dénonce les contrats des consultants et ne remplit pas ses obligations en matière de dépannage

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Oukian,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas pu être solutionné.

 

N'hésitez pas pour vos échanges avec le Service Client à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau... 😕

 

N'hésitez pas à nous partager la suite des événements.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Oukian
Visiteur

Bonjour aux lecteurs en recherche de solutions

6 eme semaine de panne ... depuis mardi 24/03...
Selon l’appel de ce jour Au 1023 la désactivation de ma box relève a présent d’un problème global qui concerne plusieurs box en france ????
On me promet de me rappeller demain 17h et une résolution en 48 h maxi ....
Pour info dans mon message précédent j’indiquais que sfr était le seul opérateur à avoir recours massivement au ******
Peut être la raison de la piètre qualité du service sav
A suivre ...

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Oukian
Visiteur

Bonjour 

je continue de donner des nouvelles à la neuvième semaine de panne 

pour que vous ne pensiez pas que je ne fais rien  
vendredi 22 j’étais en boutique et ce matin j’avais la visite d’un technicien.

résultat vendredi en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire et qu’il faut Continuer à téléphoner.au 1023..lorsque je demande à résilier et souscrire à nouveau un contrat pOur la même ligne ce qui résoudrait peut être le problème on me dit que c’est impossible « Sinon je me fais virer ,faites ça par téléphone »
aujourd’hui visite du technicien (société de sous traitance ) qui ne rentre même pas et dit que tout marche bien côté réseau et technique et qu’il faut relancer le 1023 et le Cote commercial Pour faire réactiver la ligne

bref si vous êtes ici c’est peut être déjà trop tard mais fuyez cet opérateur avant d’avoir les premiers soucis

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Oukian,

 

Je vous réitère toutes mes excuses pour cette déplorable situation. Je ne peux que comprendre votre déception. Quelle est la suite des événements vous concernant?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Oukian
Visiteur

Bonjour Lea 

pour la bonne information des lecteurs et par honnêteté ,les services ré fonctionnent enfin chez moi depuis mardi après 10 (DIX) semaines de panne!!!!!

J’ai enfin obtenu la résiliation complète de l’abonnement existant et un nouvel abonnement avec changement temporaire de numéro de téléphone et un échange de ma box par un technicien pour sécuriser l’opération .

depuis mardi midi tout re fonctionne 

il reste à me faire rembourser  les prélèvements fait à tort et à demander la portabilité de mon ancien numéro 
bon courage à ceux qui rencontrent des pbs
en espérant ne pas revenir trop tôt sur ce forum

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus